Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
ah merci Treve, j attendais avec impatience le niveau pour entrer et faire mon premier trade de la formule. Du coup on verra ca demain. Sauf si on va la chercher a la baisse
karma, faudrait deja avoir un plus haut et se baser dessus. Mais vu que la on depasse + haut toutes les 5 min il n y à a mon sens pas de prevision a faire.
Mais pour le calcul a l instant t ce serait 14593 -228-8 pour la premiere ligne nq
oui karma, mais depuis il a refait plus haut.
En fait a cet instant, le + logique serait d attendre pour prendre la formule a l achat . Donc tu prend plus bas du jour et tu fais pareil.
donc 14419+ 228 +8
mais treve a emis un avertissement et generalement vaut mieux l ecouter car risque de beug
donc en gros a moins que ca devisse, aujourd hui vaut mieux s abstenir sur la formule
Attention je ne maitrise pas du tout la methode. je donne juste le chiffres qui je pense sont justes. Pour le reste voir avec d autres