Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
j'ai pris des points à l'achat sur le up de 9h30, maintenant ce serait pas mal qu'il aille autour de son pivot J / bas de la nuit pour retenter un long
j'ai clôt le short cac aussi: 11 points et j'ai repris 1 long dax sur après rebond sur retracement des 76.4 de la hausse et piv H4 à environ 15226 cash
Oui Nicau j ai essayé d être attentif a ce moment, mais sur le coup pas evident de savoir vraiment dans quel sens on va aller. J ai attendu qu on casse Mr1s et clot cash pour prendre qq point a l achat
Bien vu le short JPM , je pensais qu on allait continue la hausse vu comment s etait parti
Un petit trade anticipé CAC pour changer (puisque je suis sur la file)
Pas très joli l'entrée.
Petit levier, je me suis dit à ce prix je ne risque pas grand chose + réaction mR1M
Mis tp long dax sur retracement 38.2 de la hausse qui correspondra à la réintégration par le bas des 300 futures, car souvent, le cours oscille autour de ce niveau. Mais ça peut aussi refranchir les 300 brutalement jusqu'à 310 voire plus.
C'est le genre de perspectives que l'investisseur apprécie :
Le numéro un mondial des équipements électriques basse et moyenne tension a déclaré viser une croissance organique annuelle moyenne de son chiffre d'affaires comprise entre 7% et 10% sur la période allant de 2023-2027.
Lorci, ce que je ne sais pas bien faire c'est garder un trade longtemps, mais le soucis en scalping c'est qu'il faut mettre du levier pour que ça paye.