La déroute européenne n'a pas l'air de leur faire de peine
3 lignes , un lundi , c'est une grosse journée.
Ils sont pari sans emporter les communistes avec eux Nicau, ils les ont soit laissé ici soit jeté en mer sur le trajet ils ne sont pas impacté par les risques communistes europpéens
Puis la france pour eux... hein...
waw sacrée hausse c'est impressionnant !

Puis la france pour eux... hein...

waw sacrée hausse c'est impressionnant !
Merci Nicautrade, j'avais tracé un peu vite
Cette notion de proportionnalité est très intéressante à plusieurs niveaux en tout cas
Cette notion de proportionnalité est très intéressante à plusieurs niveaux en tout cas

Je reste en mode "observation du spectacle" pour ma part, je n'ose plus appuyer

Bolt,
Oui l'élastique va commencer à être tendu
Perso, j'ai fait un petit trade pour arrondir le score du jour et je crois que ça va me convenir
Oui l'élastique va commencer à être tendu
Perso, j'ai fait un petit trade pour arrondir le score du jour et je crois que ça va me convenir
Nicautrade, tu as déjà dit ça il y a 1h30
(c'est pour plaisainter bien sûr par rapport à la hausse du nq pour un lundi
)

(c'est pour plaisainter bien sûr par rapport à la hausse du nq pour un lundi

Bolt ,
Je t'avoue que je suis surpris pour un lundi
Aucun repli conséquent.
Info :
A part l'amélioration de l'indice manufacturier Empire State FED ??
Malheureusement, je ne détiens pas tous les secrets de la machine US.
Je t'avoue que je suis surpris pour un lundi
Aucun repli conséquent.
Info :
A part l'amélioration de l'indice manufacturier Empire State FED ??
Malheureusement, je ne détiens pas tous les secrets de la machine US.
Hello, qui a lâché la laisse du chien fou ?
Bon, faut bien que le cash qui sort d'Europe (de France) parte quelque part

Bon, faut bien que le cash qui sort d'Europe (de France) parte quelque part

Bolt,
La journée était faite pour moi. Je ne parlais pas de l'indice
Après , difficile de savoir exactement quand il va s'arrêter le nasdaq , surtout si toutes les grosses valeurs passent bien vertes.
C'est le type de graphique que normalement , on trouve après de très grosses news et rarement un lundi.
C'est l'exemple même de journée ou on se rend bien compte que c'est beaucoup moins dangereux de trader la tendance plutôt que de chercher un U turn.
La journée était faite pour moi. Je ne parlais pas de l'indice
Après , difficile de savoir exactement quand il va s'arrêter le nasdaq , surtout si toutes les grosses valeurs passent bien vertes.
C'est le type de graphique que normalement , on trouve après de très grosses news et rarement un lundi.
C'est l'exemple même de journée ou on se rend bien compte que c'est beaucoup moins dangereux de trader la tendance plutôt que de chercher un U turn.
JPM55,
Si c'est le cash qui sort de l'Europe, demain on risque d'avoir un gros trou d'air
Surtout que le CAC est boosté à +1,3% ce soir
Si c'est le cash qui sort de l'Europe, demain on risque d'avoir un gros trou d'air
Surtout que le CAC est boosté à +1,3% ce soir
c'est quand même pas souvent que ça se produit
le nq avait surement besoin de exploser un peu , la semaine passé ça a été toute la semaine que j'ai aperçu le forcing manipulation à la hausse, aujourd'huii visiblement ça accomplit l'aboutissement du manège de la semaine passée

le nq avait surement besoin de exploser un peu , la semaine passé ça a été toute la semaine que j'ai aperçu le forcing manipulation à la hausse, aujourd'huii visiblement ça accomplit l'aboutissement du manège de la semaine passée
On devrait assister à un temps calme, non ?
Le CAC fait un pullback technique vers la SMA 200 daily je pense... A suivre
1er short :
30 points en 1 min
30 points en 1 min
JPM,
Tu lui fais confiance à ton algo ?
Tu lui fais confiance à ton algo ?
Pas tant sur la cible qui est purement spéculative que sur l'entrée et la sortie qui sont probabilistes 
EDIT : le TP est un optimal de gain, mais il y a une sortie sur signal avant. L'ordre précédent : entrée long à 19 106, sortie sur signal à 19 555 alors que le TP optimal était à 19 956 (qui aurait été touché). Mais il est entré à nouveau sur signal à 19 661 donc je n'ai "pas gagné" que 106 pts dans la bataille.
Cet algo m'a sorti 30% de PV en 6 semaines, je sais qu'il ne fonctionne que sur du Bull market donc il est filtré et ajusté sur les "saisons".

EDIT : le TP est un optimal de gain, mais il y a une sortie sur signal avant. L'ordre précédent : entrée long à 19 106, sortie sur signal à 19 555 alors que le TP optimal était à 19 956 (qui aurait été touché). Mais il est entré à nouveau sur signal à 19 661 donc je n'ai "pas gagné" que 106 pts dans la bataille.
Cet algo m'a sorti 30% de PV en 6 semaines, je sais qu'il ne fonctionne que sur du Bull market donc il est filtré et ajusté sur les "saisons".
Salut la file
Mais whatttttt je viens d’allumer les écrans, j’aurai pas du aller à la plage
Incroyable mais tellement prévisible ces 20k on en parle depuis deux mois , c’est maintenant que ça va devenir plus technique …..
J’espère que personne n’a appuyer sur le rouge aujourd’hui

Mais whatttttt je viens d’allumer les écrans, j’aurai pas du aller à la plage
Incroyable mais tellement prévisible ces 20k on en parle depuis deux mois , c’est maintenant que ça va devenir plus technique …..
J’espère que personne n’a appuyer sur le rouge aujourd’hui
CGZ
Dommage pour toi, l'acheteur invétéré, c'était pas le jour à manquer.
J'ai fait un 1er short à 20h15
Il faut dire qu'il n'y a pas eu de respiration véritable depuis 17h
Dommage pour toi, l'acheteur invétéré, c'était pas le jour à manquer.
J'ai fait un 1er short à 20h15
Il faut dire qu'il n'y a pas eu de respiration véritable depuis 17h
J'ai bien envie de laisser un short CAC ce soir, vu le contexte et son rebond de 120 points.
Un avis ?
Un avis ?