Tu prends position acvec des cfds à risque limité ?serge75017 a écrit :c est vraiment l actif le + directionnel que j ai pu trader jusqu a present
quel ech mars ou avril et quel contrat Brut Brent ou Brut leger ?
merci
Tu prends position acvec des cfds à risque limité ?serge75017 a écrit :c est vraiment l actif le + directionnel que j ai pu trader jusqu a present
Benoist ne sait pas ce que va faire le prix, effectivement il peut redescendre. Ce que Benoist sait par expérience c'est que statistiquement il y a nettement plus de chance que le prix continue à monter tant que le PP ou une ligne de S/R ou une ligne de chiffre rond (25, 50, 75, 100) n'a pas été réintégré mais ce n'est qu'une statistique et comme il l'a déjà dit de nombreuses fois il est prêt à quitter le trade dès que le suivi n'est plus conforme ou dès que ça traine trop quitte à sortir à zéro de gain.Alex Le Belge a écrit :je ne comprends pas comment Benoist sait que ça ne va pas se mettre à redescendre... Non, je ne vois pas.
Tient, ici aussi on attend l'apéro ...a écrit :ou du 51
...
brut leger mars en minis lotsmargincall a écrit :Tu prends position acvec des cfds à risque limité ?serge75017 a écrit :c est vraiment l actif le + directionnel que j ai pu trader jusqu a present
quel ech mars ou avril et quel contrat Brut Brent ou Brut leger ?
merci
Oui, c'est ça l'expérience: pouvoir prendre une position sur ces points clés sans la moindre émotion car c'est la routine et, quoi qu'il arrive, on ne peut plus se faire surprendre.- a écrit :En observant le mouvement des prix, tu commencera à voir des trades potentiels sur ces points particuliers.
Chaque jour à ses petites coquetteries et, effectivement, des points particuliers peuvent transitoirement se dégager. A toi de travailler sur les historiques pour savoir s'il s'agit d'une règle durable ou passagère.ola que tal a écrit :On parle beaucoup des points 25/50/75 et 100 POUR SCALPER ? mais que pensez vous des 33 et 66 qui sont aussi trés travaillés
Exemple aujourd'hui: 33 a 9H45 / 10H40 / 11H10 / 11H45 /plage de13H14 a 14H00
66 a 10H07 / 14H50 / 15H28 / 15H57
il le suit pas non plus dans les downs je te rassurea écrit :-, tu sais ce que j'en pense![]()
Le dax ne suit pas le DJ dans le up, dommage...
Et sinon, allez le pétrole, il a passé la barre des 49 ! il faut continuer dans le directionnel
mauvais calcul ca...a écrit :Non mais -, tu imagines la mine d'or une fois débarrassé de ton taf ?
Pour quelle raison ?serge75017 a écrit :mauvais calcul ca...a écrit :Non mais -, tu imagines la mine d'or une fois débarrassé de ton taf ?
je gagnais plus en trading qd je bossais que depuis que je trade " a plein temps"
oui j etais moins devant l ordi, je placais plus de stops et de take profits ; et je visais moins les scalps que les mouvements intraday de 1%AD_ a écrit :Pour quelle raison ?serge75017 a écrit :mauvais calcul ca...a écrit :Non mais -, tu imagines la mine d'or une fois débarrassé de ton taf ?
je gagnais plus en trading qd je bossais que depuis que je trade " a plein temps"
Serait-ce parce que tu passais moins de temps devant ton PC à trader ?