tu as de bons résultat swing: je pense que tu peux être optimiste pour l'avenir
Oui c'est plus sympa, plus lisible que hier, ça va faire mal, c'est moi qui vous le dit. 

On est carrément haussier aujourd'hui, ils,veulent finir la semaine sur une note optimiste,
Les 65 en ligne de mire si on les casse on va aller plus haut, avoir ....
Les 65 en ligne de mire si on les casse on va aller plus haut, avoir ....
Ce qui serait beau ce serait d'avoir un contact avec les 550 suivie du signal rsi.
+20.5 points en demo
12 trades c est beaucoup mieux qu hier
bon j etais mal parti j etais a -13.5 apres plusieurs tentative j ai reussi a prendre le break out ou ma journée aurai ete fini
car j aurai atteint ma perte maximummal donc tout etait maitrisé
J essaye au maximummun de me rapprocher du reel en etant plus patient meme si c est pas encore ca
je coupe rapidement a part un trade que j ai laissé a -12 mais je vais affiné tous ca encore
depuis le debut de la semaine je maitrise mieux mes pertes et j arrive enfin a etre plus regulier
je continu encore deux a trois semaines si je confirme je repasserais en reel
12 trades c est beaucoup mieux qu hier
bon j etais mal parti j etais a -13.5 apres plusieurs tentative j ai reussi a prendre le break out ou ma journée aurai ete fini
car j aurai atteint ma perte maximummal donc tout etait maitrisé
J essaye au maximummun de me rapprocher du reel en etant plus patient meme si c est pas encore ca
je coupe rapidement a part un trade que j ai laissé a -12 mais je vais affiné tous ca encore
depuis le debut de la semaine je maitrise mieux mes pertes et j arrive enfin a etre plus regulier
je continu encore deux a trois semaines si je confirme je repasserais en reel
Arf 11535 si j'avais pu surveiller aujourd'hui j'aurai gardé toute la journée mon 11462.2 et 11450 belle position de day trading à suivre vers 11600 à mon humble avis
Esy > si tu n'as pas compris les cfds à risque limité répliquent les futures sans Carnet d'ordres. Quand le future monte de 30 points le cfds à risque limité monte de... Suspens 30 points
donc même impulsivité 
Grrr pris mon billet TGV hier soir. Au milieu de 3 Schtroumpfs dans le carré familly. C'est quoi ça ? Un iPhone ? Tu fais quoi ? J'écris. A qui ? Tu as pas un truc à colorier ? Non. Ta maman et ton papa ne sont pas là ? Si là bas. Et bien va les embêter je ne suis pas un Baby Sister.
Esy > si tu n'as pas compris les cfds à risque limité répliquent les futures sans Carnet d'ordres. Quand le future monte de 30 points le cfds à risque limité monte de... Suspens 30 points

Grrr pris mon billet TGV hier soir. Au milieu de 3 Schtroumpfs dans le carré familly. C'est quoi ça ? Un iPhone ? Tu fais quoi ? J'écris. A qui ? Tu as pas un truc à colorier ? Non. Ta maman et ton papa ne sont pas là ? Si là bas. Et bien va les embêter je ne suis pas un Baby Sister.

Hello tous !
Bon premier trade pour aujourd'hui. Plus un poil de SEC. Ce forban de Dax est allé chercher le Piv journalier avant de redescendre.
Bon premier trade pour aujourd'hui. Plus un poil de SEC. Ce forban de Dax est allé chercher le Piv journalier avant de redescendre.
lol tu ne va pas t'ennuyer benoist!
lol Benoist. Il n'y a qu'une solution : Un ipad avec un dessin animé
Bonjour ici, j'ai soldé toutes mes positions swing, je prend trop de risques.
J'ai réussi un beau coup en swing une fois, c'était de la chance donc je repasse à ce que je sais faire et en diminuant les risques.
J'ai réussi un beau coup en swing une fois, c'était de la chance donc je repasse à ce que je sais faire et en diminuant les risques.
@benoist, quand je parlais d'impulsivité, je parlais de moi
, j'éspère que tu auras de belle plante verte 

Il y en a déjà un qui m'a ruiné mes pompes cirés italiennes. Mamamia lol
belle fausse cassure des 40 à 10h27, j'ai failli cliquer: ouf
Haha dede, j'ai failli aussi, mais on avais déjà dépassé légèrement ce niveau, donc j'ai jouer la prudence, j'ai bien fait ^^
Ah ok Esy mal à suivre la file sur iPhone et zone blanche. 86% ça descend à toute vitesse il doit chercher comme un fou à accrocher le réseau. Bon je vais faire du coloriage
merci Platine. Oui 130 lots pleins futures Esy.
J' ai ajouté une image de ce qu'on voyait dans le CO à 10h01 au moment du break out: des algos qui poussent, 130 lots qui bloquaient qui disparaissaient dont 35 exécuté à l'achat. La suite logique on peut la voir sur le graphique
J' ai ajouté une image de ce qu'on voyait dans le CO à 10h01 au moment du break out: des algos qui poussent, 130 lots qui bloquaient qui disparaissaient dont 35 exécuté à l'achat. La suite logique on peut la voir sur le graphique

Je me trompe peut-être , mais j'ai l'impression que les 40 veulent remplacer les 50
tu as une R forte d'hier à 47 dede. elle travaille
dessine des bougies rouges et vertes, cela plaira aux enfants lol