Louppe les 60>40 .j'ai trop patiente , dommage
rebond 10140 +2.8 en deux trades en mode prudent
Bonjour à tous !
En cette rentrée pas beaucoup de temps, du coup un grand merci pour la file du jour !
+10 pts (démo) , objectif atteint (être en gain ou flat), fini pour la journée (temps écoulé 1h pas plus).
Bonne journée et bons trades à tous, restez prudents !
En cette rentrée pas beaucoup de temps, du coup un grand merci pour la file du jour !
+10 pts (démo) , objectif atteint (être en gain ou flat), fini pour la journée (temps écoulé 1h pas plus).
Bonne journée et bons trades à tous, restez prudents !
3 * 2.5pts sur la descente. C'est bon quand ça bouge.
10149.1 10153.6 +4.5
oui c'est top scorpy
oui c'est top scorpy
@scoupy ta raison sur la peur , elle doit etre sous controle
Je suis loin de faire le résultat de certains ici, mon objectif (mon file rouge disons) c'est 10 pts par jour.
10 points c'est faisable après c'est quand tu les as atteint, vas tu t'arrêter continuer ?? c'est là où ça devient compliqué
3 trades acrobatiques et pas très malins sur 10160 +1.3
Est ce que j’arrêterai? Pourquoi arrêter quand le marché est généreux? Je dirais plutôt que je serais encore plus sélectif dans les entrées. Y'a des jours ou je n'arriverais pas à prendre 10 pts au marché. Donc si il est assez généreux pour m'en donner plus certains jours... Après il y a toujours un risque de reperdre effectivement.
Si je tradais, je crois que je continuerais même après les pts que je me suis fixés si le marché est facile, mais que je couperais et j'arrêterais immédiatement dès la 1ère perte.
Bonjour à tous,
La volatilité reste présente ... bon trades
La volatilité reste présente ... bon trades
l'api ne changera rien aux petits trou de quotations pour etre parfaitement honete
le probleme est surtout le CO future vide , personne ne peux rien y faire.
Le pas de quotation de ig n'existe meme pas normallement...
le probleme est surtout le CO future vide , personne ne peux rien y faire.
Le pas de quotation de ig n'existe meme pas normallement...
Amarantine : tu vas finir par t'y mettre aussi, au trading 

ne m'en parle pas, je vais trader la semaine prochaine les futures dax pour un autre test de Hedge Fund, j'en suis malade à l'avance, je vais faire du day trading avec eux, scalping à la ig impossible
Très bon résultat swing mais quelle est la part de chance ?
N'est-ce pas un nouveaux (encore!) changement de méthode ?
N'est-ce pas un nouveaux (encore!) changement de méthode ?
Un grand bonjour à tous, et voici le mois qui se termine, j'en profite donc pour remercier toutes les personnes qui se sont occupées des ouvertures du mois d'août.
En ce qui me concerne - 10 ,9 pts pour ce matin, j'ai du retard, hmm ça va pas être facile de remonter, à plus.
En ce qui me concerne - 10 ,9 pts pour ce matin, j'ai du retard, hmm ça va pas être facile de remonter, à plus.
Belle PV - ! Si tu arrives à gérer mentalement en étant sous capitalisé tu seras encore plus à l'aise avec plus de K. Etre sous capitalisé oblige à une rigueur sans faille et un peu de réussite ... mais cela n'est pas tenable à LT je pense.
Seba, ne t'acharne pas, pas de moyennage, pas de pétage de plomb hein.