Un petit message à la communauté du forum.
A priori je referai un post dans 24h et tout ira bien.
J'effectue un petit truc médical à l'hôpital demain et il n'y a normalement quasiment aucun risque, mais j'ai lu dans les risques que très très très rarement certain mourraient.
Alors je n'ai jamais aimé ces fichus piqûres etc et je m'inquiète juste parce que ça crée du stress que j'ai beaucoup de mal à faire disparaitre, alors une fois terminé je retrouverai ma sérénité.
C'est sûrement stupide que je fasse ce post car demain aprèm je referai un post pour dire "okay tout va bien, je suis vivant alléluia"
Mais voilà si jamais ça se passe mal ce que je ne crois pas, alors je vous fais un petit post d'adieu éventuel
Merci à Benoist et la communauté d'avoir été là chaque jour depuis des années.
je vais faire bref je ne suis qu'un pseudo virtuel que l'on doit se coltiner depuis des années maintenant
Les membres je vous dis à demain j'espère, sinon j'espère dans un monde meilleur dans un Paradis céleste
Sinon désolé pour toutes mes mauvaises humeurs et mes coneries parfois exprimées j'ai fait ce que j'ai pu jusqu'ici
Allez normalement demain à la même heure ce sera fini.
Peace.
Et d'ici là passez de bons moments, et sinon bonne vie.
Je me déconnecte tout de suite car je dois dormir un peu pour le travail cette nuit et pas être trop fatigué demain matin pour l'hôpital vu que je ne pourrai pas dormir en rentrant du coup.
Allez humains Andliliens, prenez soin de vous vivez du mieux possible