Je laisse les indices de cotés pour le moments. Je viens de m'en sortir par chance presque flat sur un ensemble de trade du nasdaq et juste en légère perte pour la journée pour le moment. D'une manière générale, j'ai des latents négatifs bien plus importants sur les indices que sur mes paires de devises. Par conséquent, pour le moment je reste uniquement sur mes paires de devises.
Je viens de faire un gain dodu sur le gbpusd. Je reviens en gain pour la journée, certes à un niveau un peu moins élevé qu'avant ces trades sur le Nasadaq.
Sur le
nasdaq, j'ai perdu en
short. Je me suis mise long. J'ai reperdu en long. J'ai vu à ce moment-là que j'aurai été largement en gain si j'avais laissé courir ma première perte. Je me suis remise en long, pris un gros gain. Puis attendu un petit retracement et remise en long, et pris un autre gros gain. Je m'en sors presque à breakeven sur cette série de trades sur le
nasdaq. J'ai horreur de courir après des pertes pour renflouer le
compte de trading. Au final, je suis beaucoup plus confortable sur le
Forex : presque plus de latent négatif dans mes trades, et je ressens bien mieux jusqu'où je peux porter les gains. Bref, un trading bien plus sécure et agréable pour moi que sur les indices.