J'ai eu pas mal d’événements ces derniers temps.
En fait hier ça n'a pas pu mal se passer ar je n'ai pas réussi à effectuer ce que je devais faire à l'hôpital j'étais trop angoissé.
Il y a environ deux ans quand j'allais très mal je m'étais entaillé le bras au couteau et j'avais perdu beaucoup de sang ça a sûrement dû me traumatiser, là le fait qu'il devait m'injecter un produit dans le sang m'a empli de panique et j'ai renoncé.
Aujourd'hui j'ai mal tradé, je n'ai pas tradé dans le sens du graphique (donc j'ai été
short) et j'ai perdu de l'argent.
J'ai pris une décision.
Il y a eu des remous, pour tout vous dire j'avais l'idée ridicule de créer une petite société en compte propre et en vivre comme je peux.
J'étais allé à la CCI, et j'avais contracter un prêt récemment, mais le dire, pour voir les critiques et les conseils faut faire ci faut pas faire cela, certain disent que me dire les choses ne servent à rien mais le ferait encore alors j'avais agi sans en faire part comme ça j'ai économisé le temps perdu éventuel des bienveillants conseillers qui m'auraient fait part de leur avis sur ma propre vie qui est sous ma responsabilité
Du coup j'ai retiré l'argent du crédit du courtier, et je vais tout rendre, il me restera une petite ardoise à la banque que je rendrai complètement le mois prochain.
J'ai aussi donné ma lettre de démission pour dans quelques mois, et ma lettre de résiliation du bail du logement je vais déménager et changer de vie.
Donc là une fois les fonds rapatriés je rends l'argent emprunté, et je dis au revoir au monde du trading, il y aura bien une ou deux personnes qui va poster "on t'a déjà entendu dire cela etc etc "
J'anticipe déjà comme ça ça sera fait.
Donc voilà, j'ai dépassé une ligne rouge et là j'opte pour une autre vie, je vais faire un autre travail là bas, un plus approprié et moins stressant.
Et donc c'est fini, j'ai pas pu réussir à m'encadrer c'est enfin fini ce cauchemar sans fin de lutter dans cette activité.
Il y aura du scepticisme sur mon départ.
Mais pourtant c'est à maturation.
Bon ben Andlil, ça touche à sa fin mon aventure ici, je repasserai peut-être spontanément jeter un coup d'oeil mais je pense que dans la voie que j'ai pris (+ la démission de mon emploi et mon déménagement bientôt) je ne vais plus beaucoup venir sur le forum.
Un grand bravo aux traders rentables qui en font leur job, même si c'est dur vous avez accompli votre but et survivez.
Allez, je vais enfin vers ma liberté, tant d'années de souffrance, je vais voir ce que c'est la vie "normale", peu importe de gagner moins de 1500€ par mois, juste vivre sans trop de tracas m'ira très bien.
Bonne fin de vie tous.
Même ceux qui m'aiment pas je vous souhaite le meilleur, vraiment, la vie est courte et on en bave tous et toutes , donc bon courage à tout le monde.