Je change de sujets désolé mais le temps passe je vais bientôt déco, dis bear il a pas été dans les livres de schwagger Mark Minervini si? Tu le cites étant un des wiizard market, tu évoquais quoi?
Il y a plusieurs versions du "market wizard" en fait. Il est dans celle-ci (que je ne possède pas):
https://www.amazon.fr/Stock-Market-Wizards-Interviews-America/dp/1592803369/ref=tmm_hrd_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1515737535&sr=1-1-fkmr0
D'ac. J'ai que le premier je crois perso. Mais c'est dans son bouquin que c'est précisé qu'il est dans les markets wizards. Lol. Il se fait de la pub quoi.
Au fait tu travailles pas bear? Et t'es rentable? T'as ouvert une boite pour ton statut? Si c'est pas le cas je ne demande pas de réponses sait-on jamais tout ce que tu dirais pourrait être retenu contre toi
Si je travaille: je suis en congés sabbatiques je suis rentable (depuis mars) en full-auto. Pas rentable en discrétionnaire sur mon day trading CAC pour l'instant.
Le summum c'est de partir de son emploi et d'avoir une grosse prime avec un licenciement pour ça et en plus de bénéficier du chômage, ça c'est le jackpot de l'escroquerie légale paradisiaque