Merci de t'inquiéter, mais je ne suis pas au bord de la déprime. Etonnament, j'ai un certain détachement par rapport à la situation. Le soir, je dors relativement bien, quand je coupe igmarket, je n'y pense plus. Le we, ne pouvant de toute façon rien faire, j'ai l'esprit ailleurs. En fait, je suis dans une phase analytique. Pour le moment, tant que je ne clôture pas mes pertes, je n'ai rien perdu. Je n'ai rien gagné aussi je suis bien d'accord. Je me suis mis des ordres limites pour ne pas tout perdre. et je suis prêt à remettre des billes au cas où. Je suis donc relativement serein. (Je peterais juste un câble si je perds tout...)
D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai fait ma meilleure journée depuis que je trade. Et j'ai suivi tes conseils, je me suis mis des stops à chaque positions longues que j'ai prises. C'est la première fois que j'y arrive de manière quasi systématique. Résultat, beaucoup plus de trades perdants que d'habitude, mais 4 fois plus de gains que de pertes aujourd'hui. Ainsi, j'arrive à augmenter mon capital, ce qui me permet d'amortir plus facilement la chute du dax et mes positions longues déficitaires du début du mois.
Maintenant, j'espère ne pas déclencher ces ordres limites. Ca finira bien par remonter... :roll: