APPEL A CANDIDATURE
Il nous faut des volontaires pour assurer les ouvertures pour le 1er trimestre 2016, soit jusqu'à fin mars.
Je fais la liste des semaines ci-dessous et vous pourrez soumettre votre candidature à la suite (attention, les places sont chères! ).
Bien entendu, le but étant qu'un maximummum de personnes y participent, chacun avec sa propre personnalité. Et même ceux qui feront le minimum faute de temps, seront les bienvenus pour les ouvertures.
Nous comptons plus spécialement sur les nouveaux inscrits. C'est une excellente façon de commencer à participer au forum et de se faire connaitre.
Déposez votre demande ci-dessous et elle sera étudiée très attentivement.(plaisanterie)
N'oubliez pas de préciser quelle file vous désirez ouvrir s-v-p.
Afin de ne pas perturber la file du vendredi pour ceux qui tradent encore, notre joyeux drille, j'ai nommé Miju, ouvre "La Guinguette du 'dredi" à partir de 17h - 18h et jusqu'au petit matin.
Il y a là quelques boissons très légèrement alcoolisées, genre cidre et beaucoup de jus de fruit bien vitaminés. Eau à volonté.
Vous y guincherez tout à loisir (tango, valses, twist, madison... et malgré tout, quelques danses dites modernes) et écouterez toutes sortes de musique de toutes les époques (je me charge des sacrées ).
Ils disent sans arrêt que le tourne-disque est en platine, hummm, ce dont je doute fort.
Cuisson des grillades, brochettes de légumes au feu de bois. Et pour le dessert: sablés au citron préparés par Darth pendant la nuit précédente. (et à la cannelle s-t-p)
Alléchant programme, n'est-ce-pas?
Et après une nuit réparatrice, ce sera Darth qui nous ouvrira la file du week-end, en général avec un titre plein d'humour (que je ne comprends pas toujours). Et je souhaite de tout coeur que les messages postés seront cette fois, tout en légèreté et insouciance comme ça convient bien à un week-end de détente.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
File SCALPING et DAY TRADING:
Semaine du lundi 4 janvier au vendredi 8 janvier: ScottieFF
Semaine du lundi 11 janvier au vendredi 15 janvier: Stark
Semaine du lundi 18 janvier au vendredi 22 janvier : ZeBlob
Semaine du lundi 25 janvier au vendredi 29 janvier : MORGOTE
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Semaine du lundi 1er février au vendredi 5 février: AD_
Semaine du lundi 8 février au vendredi 12 février: alexis64
Semaine du lundi 15 février au vendredi 19 février: Nico
Semaine du lundi 22 février au vendredi 26 février: Epitaf
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Semaine du lundi 29 février au vendredi 4 mars: chad
Semaine du lundi 7 mars au vendredi 11 mars: Benoist
Semaine du lundi 14 mars au vendredi 18 mars: Scottie
Semaine du lundi 21 mars au vendredi 25 mars: sobear
Semaine du lundi 28 mars au vendredi 1er avril: Anonymous99
*******************************************************************************************************************
File CAC 40 :
Semaine du lundi 4 janvier au vendredi 8 janvier: MORGOTE
Semaine du lundi 11 janvier au vendredi 15 janvier: margincall
Semaine du lundi 18 janvier au vendredi 22 janvier : Alfajah
Semaine du lundi 25 janvier au vendredi 29 janvier : cedre
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Semaine du lundi 1er février au vendredi 5 février: Chouchou
Semaine du lundi 8 février au vendredi 12 février: thebounce
Semaine du lundi 15 février au vendredi 19 février: cedre
Semaine du lundi 22 février au vendredi 26 février: Epitaf
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Semaine du lundi 29 février au vendredi 4 mars: Sylvain P.
Semaine du lundi 7 mars au vendredi 11 mars: Rogue
Semaine du lundi 14 mars au vendredi 18 mars: Chouchou
Semaine du lundi 21 mars au vendredi 25 mars: Lom
Semaine du lundi 28 mars au vendredi 1er avril: Lilou
Je n'ai pas tenu compte des jours fériés.
S'il y a un souci de dernière minute, prévenez-moi par mp, cela peut arriver.