avant de vous positionné pour le roller coaster, je vous propose de vérifié votre
Horoscope :
Vous devriez résister à vos envies de dépenses. Sauf si c’est pour faire de la chirurgie esthétique.
Vous aussi, vous aimeriez savoir combien de fois un CDD peut être renouvelé. Mais vous savez seulement qu’on peut encore être en stage à 35 ans.
Vous toucherez le coeur de l’être aimé. Il suffit de prendre un scalpel et d’ouvrir sur le côté gauche.
Cuisine Coréenne Yukhoe
Musique
les spices girls sont de retour

[youtube]https://youtu.be/AoAkmKD666g[/youtube]
News éco
ce soir il y aura des morts donc je voulais salué une dernière fois les rookie qui vont vouloir profité de la volatilité folle pour faire un coup du tonnerre, d'avance merci de donner toute vos économies aux fond de pension et adieu, avant de sauter par la fenêtre faite gaffe de pas tomber sur un enfant quand même.
Je tiens à rappeler que le forum ne fait pas de SAV pour les Kamikaze, donc au choix prenez vous un cocktail et profitez du spectacle, ou suicidez vous mais ne venez pas pleurer, vous êtes prévenus
10h30 PMI services (Nov.) GBP
13h45 Taux de facilité de dépôt (Déc) EUR
13h45 Décision de la BCE sur les taux d'intérêt (Déc) EUR
14h30 Conférence de presse de la BCE EUR
16h00 Audition de Yellen, présidente de la Fed USD
16h00 Indice PMI non manufacturier de l'ISM (Nov.) USD
19h10 Discours de Stanley Fischer, membre du FOMC USD
Rappel
The Forum need YOU
Prendre sur le Forum c est bien, donner c est mieux alors participé
ouverture-des-files-du-jour-du-1er-trim ... 10740.html
autre rappel important pour les files quotidienne il à été mis en place le QHSI
les files day trading sont faites pour échanger en live sur le trading, merci de respecter ceux qui travaillent et de poser les questions sur les forums / files dédiés