Répondre
• Page 1 sur 1
attention quand même avec ce genre de choses, on a vu ce que ça a donné avec le chf en janvier... et un stop 50 pips plus bas n'a pas servi à grand chose...
avec un stop garanti c'est bon
pas trouve chez ig
Je ne connais pas en détail ce genre de paire à taux "fixe"
Le souci c'est que si la banque centrale intervient massivement en une fois en haut du range, le mouvement peut être très violent s'il n'y a pas beaucoup de liquidités (on peut d'ailleurs voir sur le graph là taille des bougies).
Sans compter sur du slippage éventuel sur l'exécution de votre ordre...
Je crois que certains traders parlaient aussi du sar (USD/sar) mais là comme pour le CHF si pour une quelconque raison l'Arabie Saoudite décide de lâcher son peg qu'elle ne peut plus soutenir, ça sera catastrophique pour ceux qui étaient certains que le pays soutiendrait le change fixe...
Le souci c'est que si la banque centrale intervient massivement en une fois en haut du range, le mouvement peut être très violent s'il n'y a pas beaucoup de liquidités (on peut d'ailleurs voir sur le graph là taille des bougies).
Sans compter sur du slippage éventuel sur l'exécution de votre ordre...
Je crois que certains traders parlaient aussi du sar (USD/sar) mais là comme pour le CHF si pour une quelconque raison l'Arabie Saoudite décide de lâcher son peg qu'elle ne peut plus soutenir, ça sera catastrophique pour ceux qui étaient certains que le pays soutiendrait le change fixe...
Intéressante ton analyse. C'est vrai que le yuan est amené à évoluer de tte façon
Après, 340 Mds USD comme réserves FX ça peut partir vite
La Russie avait dans les 500 Mds USD en réserves avant la chûte du baril et l'histoire avec l'Ukraine. Il ne leur reste quasi plus de réserves de change
Après, 340 Mds USD comme réserves FX ça peut partir vite
La Russie avait dans les 500 Mds USD en réserves avant la chûte du baril et l'histoire avec l'Ukraine. Il ne leur reste quasi plus de réserves de change
Pas sûr que ig propose un SL garanti sur cette paire
Je n'avais pas vu la file, j"ai posté une stratégie sur l'USDHKD ici (6ème post)
la-boite-a-idee-t11397.html
En cas de bond, vendre en moyennant jusqu'au plafond (7.85) et prendre le benef au replis.
1 ou 2 fois par an seulement. Actuellement c'est le cas
la-boite-a-idee-t11397.html
En cas de bond, vendre en moyennant jusqu'au plafond (7.85) et prendre le benef au replis.
1 ou 2 fois par an seulement. Actuellement c'est le cas