J’ai eu envie d’écrire.
On parle de point pour voir ça performances et savoir si on est dans les clous et maître tout le monde sur le même niveau.
Par exemple j'ai fais 10 points dax30 cela représente 10x 5 mini sois 50 euro (ou 10x25 sois 250 euro pour le lot plain).
Je préfère résonner en pourcentage je vais vous dire pourquoi. (avec les apis c'est tellement simple.)
La questions que je me pose toujours c'est cela représente quelle pourcentage du capital?
Si jai 1000 cela représente 5% en mini du capital.
Alors si je fait 10 points par jour combien cela fais par mois?
50×21 jours=1050 sois 105% en un mois, voila pour la théorie.
Quelle risque pour trois jours de perte?
5%×3 jours=15%
Combien je pourrais gagniez en théorie avec 10 points jour sur 1 ans?
Je par sur 210 jours (jour férié et vacance et jour pourrie)
5%×210=1050% sois 1000 de capital × 1050= 1 050 000
(vous êtes millionnaire en un ans).
Bon bien sur on c'est tous que cela ne se passe pas comme cela dans la vrais vie, mais au moins cela vous montre que juste avec 10 points par jours c'est théoriquement possible.
Combien de temps faut t'il pour faire 10 points?
Si vous êtes patient cela peux ce faire e en 5 ou 10 minutes.
Combien de temps pour perdre 15 % encore plus vite.
Donc soigniez vos entrer maîtriser vos pertes soyer régulier, cela parais tellement simple pourquoi si peux de gens arrivent a être régulier?
L’impatience, avoir m'y trop d'espoir dans le trading pour changer de vie.
Quesque je peux faire pour me rapprocher du 10 points par jour de façon régulière?
La je vous laisse réfléchir aux solutions, je pense qu'elle sont dans le forum reste juste a chercher et à travailler sur soie.
Combien de temps pour y arriver?
peut être 2 ans pour certain ou 15 ou 20 ans pour d'autre don je fais partie.
Cela n'est pas une course de vitesse c'est un marathon.
Conclusion n'attendez pas d'avoir réussi pour vivre et être heureux, c'est en l'étant que vous finirez par réussir en trading comme dans tous autre discipline.
Joyeux Noël
( je retourne me couchée)