Effectivement tu n'y connais rien si tu compares
ig à ce broker... Tu compare une Ferrari et une trottinette... Et tu n'as pas du trader en réel avec eux...
Ce broker est Bulgare donc tu n'as aucune sécurité et j'efface des commentaires négatifs sir le forum de personne très en colère pour éviter des procès très souvent. Toujours pour les mêmes raisons et des gens en réel. Pour info tu as des pubs de ce broker pour des sites illégaux en France
Après si c'est pour gagner 2 points sur le dax ça va intéresser les étudiants dans le sous cible facile, pas les traders en compte propre qui ne vont pas verser les économies d'une vie sur un broker en Bulgarie qui offre 0 protection et garantie en cas de faillite de problème etc et qui n'a pas de
spread garantie. Quand tu trades en lots pleins et que le
spread passe à deux au lieu de 1 fixe tu as perdu de 25€ à 100€ sur chaque trade
alors prendre 50€ pour les perdre dès le premier trade en payant 50€ de commission en plus lol trade un peu en réel et gagne plus de 1000€ par mois tu vas voir que tout change...
2 mondes c'est tout
j'imagine que tu n'as pas regarder ou demander les comptes de ces sociétés
je deviens brokers en Bulgarie sans soucis en 72h grâce aux marque blanche et je les concurrence sans soucis avec mes fonds
Plutôt que de trader avec un broker aussi peu capitalisé je préfère devenir broker
là tu ne sais même pas à qui tu as affaire, qui dirige la société, tu n'as pas tradé en réel, tu n'as aucune idée de la réglementation Bulgare, tu ne sais pas comment sont les comptes de cette société etc bref :musique: fais quelques recherches avant... De and elles comptes déjà tu vas avoir des surprises
ensuite ne t'étonnes pas que tes données personnelles soient revendues réutilisées par des sites illégaux en France. La Bukgarie n'a pas la CNIL. Appel l'
amf ils pourront t'en dire plus que moi