Je souhaitais savoir si vous connaissiez ce broker ?
Quel est votre avis à son sujet ? Peut on lui faire confiance ?
Merci d'avance pour vos réponses ?
Nicolas
Benoist Rousseau a écrit :cac 40 spread de 1.5 contre 1 pour IG : +50%
Dax 30 spread de 2 contre 1 pout IG : +100%
On continue ? Si tu trades un peu cela te fera des milleirs / dizaines de milliers d'eiros de frais en plus par an. Pour avoir moins bien en plus...
La raison est simple : ce broker ne peut pas proposer des tarifs intéressants car il n'a pas assez de traders donc pas assez de volume donc il n'a pas de réductions de la part des émetteurs des futures (monep CME...) donc il ne peut proposer des tarifs compétotofs...
Pourquoi Ig est le moins cher ? Parce qu'il a 130.000 traders actifs dans le monde, numéro 1 mondial, donc énorme volumes, énormes réductions de la part des émetteurs et les clients en profitent. En moyenne un gros broker a 10.000 traders actifs, un broker moyen moins de 3.000 ... donc ils ne peuvent pas s'alligner...
C'est pareil pour les futures, Ib numéro 1 mondial ( 60% du volume des futures à lui tout seul) et le meilleur pour pour les tarifs. Sur ce marché, il n'y a pas de place pour les petits et moyens
C'est pas une bonne idée effectivement, mais tout n'est pas complètement ridicule. Je me rappelle d'un analyste sur CNBC qui parlait de l'eur/usd en début d'année lorsqu'il était vers les 1.34. le gars avait dit qu'il fallait s'attendre à le voir autour des 1.20 pendant l'été. Il s'était fait un peu chambré et au final si j'avais suivi son trade je n'ose imaginer les gainsBenoist Rousseau a écrit :Alessio Rastani : non jamais entendu parlé, tu sais si tu suit ce que disent les gens à la télé (j'imagine que cela vient de là), tu es sur de perdre de l'argent...