bien le bonjours les ami(e)s ,
j'avais dit au ours de rester couché , les bulls on mis un sacré coup de corne
partant haussier avant de voir au matin le gap baissier suspendu dans le vide , je me suis mis a penser baissier ,erreur ! je me suis fait piquer les fesses comme tout les ours .
sur le niveau des 550 il y avait celui la et de trés mauvaise humeur
pour continuer dans le sujet je vous présente un de mes pense bête ,que je lit de temps en temps et qui me suit partout avec d'autres
D'être si fort que rien ne puisse déranger la paix de mon esprit,
De parler de santé, de bonheur, et de prospérité à toutes les personnes que je rencontre,
De faire sentir à tous mes amis qu'ils ont une grande valeur en eux,
De regarder en priorité le côté ensoleillé des choses et de partager mon optimisme,
De penser au meilleur, de travailler pour le meilleur, et d'attendre le meilleur,
D'être aussi enthousiaste pour le succès des autres que pour les miens,
D'oublier les erreurs du passé et de me concentrer vers mes plus grandes réalisations futures,
De toujours afficher une expression joyeuse et de sourire à tous ceux que je rencontre,
De passer tellement de temps à m'améliorer que je n'aurai plus de temps pour critiquer les autres,
D'être trop grand pour l'inquiétude, trop noble pour la colère, trop fort pour la peur, et trop joyeux pour permettre la présence de la peine,
De penser du bien de moi-même et de l'affirmer, non pas avec de grands mots mais avec de grandes actions,
De vivre avec la certitude que l'univers est à mes côtés aussi longtemps que je suis en harmonie avec le meilleur qui est en moi.
valable pour les situations de vie
les news bonne journée et pleins de points
musique du jour pour partir du bon pied
[youtube]https://youtu.be/pAgnJDJN4VA[/youtube][/size]