Je suis chez ig depuis plusieurs années, mais je souhaite pour des questions de gestion du risque ouvrir un second compte chez un autre broker. Apres avoir essayé FXCM en démo pendant un certain temps pour me familiariser avec la plateforme, j'ai décidé d’ouvrir un "petit" compte réel pour un essai en condition.
Mais le problème, cela fait maintenant 2 semaines que j'ai fait les démarches d'ouverture de compte et toujours rien. Au bout d'une semaine j'ai contacté le service client qui m'a finalement appris que mon justificatif de domicile (une facture de ligne fixe) n'était pas valide, il l'on prit pour une facture de mobile. Je leur explique que c'est une ligne fixe, en renvoi un autre au cas ou... mais rien n'y fait...
Aujourd’hui lorsque je contacte le bureau en France, on me dis qu'ils ne peuvent rien faire, qu'ils ne gèrent pas l'activation de compte et sont donc incapables de me donner un délai.
Pour un borker que l'on dit sérieux, j'avoue être totalement surpris et plus le temps passe et plus ma confiance en vers FXCM passe aussi. D'autant plus que temps que le compte n'est pas activé vous ne pouvez pas retirer les fonds précédemment déposés pour l'ouverture. Merci FXCM
Si cela vous est arrivé, comment récupérer ses fonds rapidement et annuler l'ouverture de compte ?