Petit email reçu ce matin avec l'arrivé en avril de la béta de la version 10.3 de prt.
Plein de nouveauté sympa et surtout : Enfin la possiblité de dessiner des bougies dans nos codes !!! il était temps
Code : #
http://www.prorealcode.com/topic/prorealtime-version-10-3-liste-complete-des-nouvelles-fonctionnalites/
comment ça ?Plein de nouveauté sympa et surtout : Enfin la possiblité de dessiner des bougies dans nos codes !!! il était temps
Malheureusement c'est bien le cas, sur la 10.3 l'enregistrement des objets passe par l'enregistrement de l'espace de travail. C'est vraiment nul.Djobydjoba a écrit : Je trouvais très intelligent le fait de pouvoir enregistrer les objets (objets graphiques, contenue des listes...) séparément des espaces de travail. Maintenant si j'ai bien compris ça fusionne.. Cela voudrait dire que si on trace une droite, pour l'enregistrer il faut enregistrer l'espace de travail, et donc potentiellement écraser le paramétrage de celui-ci par celui en cours, qui peut être déconfiguré par les manipulations récentes. J'espère que j'ai mal compris car ça serait une régression terrible.