Possibilité de vote jusqu'à la fin du mois d'avril, participez!
Répondre
• Page 1 sur 1
Si ça vous dis de participer pour avoir une idée de la durée moyenne des trades je me propose de vous demander votre participation pour ce sondage (anonyme)
Hihi
Souvent j'ai des questions avec plein de réponses possibles différentes et je me suis dit tiens pourquoi pas le faire en sondage parfois
Histoire d'apporter un petit truc comme je peux desfois
Souvent j'ai des questions avec plein de réponses possibles différentes et je me suis dit tiens pourquoi pas le faire en sondage parfois
Histoire d'apporter un petit truc comme je peux desfois
ne peut pas voter car entre 1 seconde et 4heures
j'ai voté 2 aujourd'hui j'ai fais plein de trades sous 20 secondes 60 trades et 10 à plus de 2 minutes, j'ai même tenté un day trading qui a duré 20 minutes
j'ai voté entre 20s et 2mn et je vais tester en démo le moins de 20s
C'est la 1ère fois que je m'essaye à faire un sondage alors je ne savais pas bien si je devais donner une ou deux options , puis pour formuler les questions les choix j'ai essayé de faire à peu près au mieux alors je me suis dit allez pour le 1er je fais comme ça
Belle initiative
Tu plaisantes Pierre? tu apportes énormément à ce forum.Pierre-trading a écrit :Histoire d'apporter un petit truc comme je peux desfois
Merci ! C'est gentil
Entre 10 et 15 secondes c'est pas mal tu verrassobear a écrit :je vais tester en démo le moins de 20s
Petit à petit se dessine une variété de choix
Si il y avait plus de 100 réponses d'ici la fin du mois ça donnerait une meilleure idée
Si il y avait plus de 100 réponses d'ici la fin du mois ça donnerait une meilleure idée
J'ai voté aussi, alors j'ai voté 5 faute de pouvoir voter 6 vu que j'ai des positions depuis plusieurs mois...quoi que je vote tout en fait
J'ai pensé mettre une 6 ème option mais je me suis dit sur la majorité des trades, sûrement y aura t'il plus de trades fait dans une catégorie à plus court terme, je ne voulais pas non plus trop charger les choix à faire, mais je ferai mieux la prochaine fois c'était mon 1er
Et si on fait des trades à horizon 6 mois ou plus ?
Edit: je vois que j'ai été grillé.
Edit: je vois que j'ai été grillé.
Yes on en est à 26 participations, journée d'affluence aujourd'hui sur la participation
ça peut permettre de calculer aussi ses données pour évaluer les choses point-fort point-faible!
Intéressant sondage Pierre.
80% de mes trades en choix 1 (-20sec).
20% en choix 2 (entre 20 SEC et environ 1 mn)
80% de mes trades en choix 1 (-20sec).
20% en choix 2 (entre 20 SEC et environ 1 mn)
Hello Oli, sympa les moins de 20sec, c'est l'idéal, moi quand je fais ma stratégie scalping pur et dur c'est l'idéal entre 11 et 13 secondes