Comme convenu avec Teg54, j'ai commencé une étude RsBoll/Dow Jones vous pouvez le trouver ici.
Merci de venir faire un coucou.
J'ôterai juste les bougies qui, à mon humble avis, n'ont pas l'effet escompté sur une UT1 (sauf cas particuliers) ...mammon a écrit :P.A = Price Action en anglais... autrement dit l'étude des canaux, bougies, support, résistances... etc... le vrai trading quoi
N'est ce pas Teg ?
Les signaux sur le CAC sont indiquées systématiquement (S/R et autres, touché(e)s/franchi(e)s ... ou pas) mais aucunes positions n'est validées ... Pour être tout a fait franc, je me sers de cette procédure pour faire des OB (DAX) avec comme échéance la demi-heure suivante.mammon a écrit :Une question me taraude néanmoins, pourquoi ne pas avoir pris le trade de 11H13-15 en -1 sur le DAX alors que tu avais bien un double signal et que sur le CAC tu as dessiné une ellipse ?
Hello VinceMan,VinceMan a écrit :Bonsoir Teg54,
Je viens de voir que tu voulais faire passer des ordres sur alerte dans PRT, à ma connaissance il n'est pas possible sur de tels ordres conditionnels de spécifier ni stop ni limite.
J'avais demandé au support IG qui m'a répondu par la négative.
Parce que le signal commun est à la clôture de 9h03mammon a écrit :- pourquoi la seconde prise de trade n'est pas déclenchée sur la bougie de 8H58 (alerte verte) , ni sur celle de 9H02 mais finalement sur celle de 9H03 ?
pas de signal communmammon a écrit :- pourquoi pas de déclenchement de la prise de position sur les bougies de 9H28,29 ou 30 ?
idemmammon a écrit :- et idem, pourquoi pas 12H02 mais 12H05 ?