Ne sachant pas qui doit ouvrir la file du jour, je la pré ouvre en attendant son ouverture, je déplacerai les messages ensuite sous son ouverture en effaçant mon message
Bonjour bons trades.
Merci Benoist
premier petit trade j'avais pris un lot cette nuit sur le Dow Jones vers 6h30, je le ferme avec un +4.x il n'a pas décollé autant qu'espéré j'espérai +10 +20 au réveil
Bonjour Benoist ,merci pour l'ouverture
le capitaine veille sur son navire
le capitaine veille sur son navire
petit point rapide : ça risque d'être mou aujourd'hui, marché allemand et Suisse fermés (je répond à l'avance "quoi le dax a un spread de 7 chez ig voleur ! Fxcm a un problème, il ne côte pas le dax ! Oui les marchés allemands sont fermés" voilà ça c'est fait ). L'indice de la FED de New York comme statistique d'importance moyenne maintenant, bref on risque de dormir.
Bonjour à tous en passant,
Y a une grosse news sur les marchés européens aujourd'hui :
La dernière version de Takascalper et ses fonctions de break out et de rebonds vient de sortir !
Y a une grosse news sur les marchés européens aujourd'hui :
La dernière version de Takascalper et ses fonctions de break out et de rebonds vient de sortir !
Bon ,alors journée détente ,il fait beau soleil ,petit footing au parc Borely
Bonjour tous, évidement je choisi le jour de fermeture pour revenir.
Si le DAX est fermé quel indice est intéressant à trader ? Le CAC ?
Si le DAX est fermé quel indice est intéressant à trader ? Le CAC ?
Bonjour à tous,
alors aujourd'hui il faut trader le cac qui lui est ouvert
alors aujourd'hui il faut trader le cac qui lui est ouvert
cac 40 tous les indices américains sont ouverts etc
Pour ma part ça va être mode tranquille vacances et quelques trades si je vois une opportunité
Pour ma part ça va être mode tranquille vacances et quelques trades si je vois une opportunité
Bonjour à tous ! Me voilà de nouveau !
merci Benoist pour cette précision donc je vais rester hors des marchés (pas envie d'improviser qq chose sur le cac)
journée refonte des graphiques à mon avis, ça fait plus de 8 mois que j'ai envie de les refaire
un petit trade sur rebond du cac 40 à 4275 vendu 4280.5 un peu trop tôt
Belle Bougie baissière sur CAC, +10pt
Mais je n'arrive pas a connecter TS au CAC, je vais essayer de prendre la dernière version.
Mais je n'arrive pas a connecter TS au CAC, je vais essayer de prendre la dernière version.
oui et installation de la nouvelle version de Takascalper car il y a des nouveautés importantes. On peut plus l’arrêter Takapoto, il a toujours de nouvelles idées à développer.
S'il passe par là je lui renouvelle un grand
S'il passe par là je lui renouvelle un grand
Bonjour à tous..
Bonjour à tous
et bien mes +8.6 points sur le cac 40 semblent avoir été une aubaine, on ne bouge plus d'un yotat