zew dans 28 minutes... ça va être long à attendre, je vais au petit déjeuner en attendant
J'espère que vous avez tous pris Long et fait des points sur cette très belle accélération haussière
J'ai pas eu le temps de faire mieux que 9860,5 -> 9869,3 à 9h38-> 9h40
J'ai pas eu le temps de faire mieux que 9860,5 -> 9869,3 à 9h38-> 9h40
==================================Le trader d'accumulation cherche en permanence le homerun.
Le trader de rente essaye d'attraper sa pitance chaque jour.
ça , j'y crois pas une seconde , tu prends ce que le marché te donne
Bon, parfois les durées de trade sont différentes et puis si t'es pas bon tu accumules que des pertes .
A noter que le trader instit a une contrainte de liquidité aussi que le particulier n'en a pas .
Phil38, tu as mon feu vert pour attendre ( lol ).
J'ai une très forte contrainte de liquidité ...
J'suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut prendre ce que le marché donne ...
J'suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut prendre ce que le marché donne ...
J'ai pas re-testé (ni le temps, ni l'envie), ig a réparé ses problème de flux lightstream (API) sur la profit factor de démo ?
je ne sais pas je ne fais pas de demo mais vu que ça ne g**le pas comme des veaux ça doit être bon
Oui j ai laissé courir une perte de plus de 100 points pour peu être prendre +1 ...ah lalaaaa l erreur du débutant de base à supprimer le SL
C'est violent les matinées DAX en ce moment
Attention c'est pas fini zew à 11H
Attention c'est pas fini zew à 11H
Quand le marché donne, faut prendre, et quand il veut reprendre faut dire '' non'',
LOL Benoist, ou alors tout ceux qui sont en démo ont, soit abandonnén soit basculé en réel ... allez savoir
il y quand même une grade différence sur le trading d'accumulation et de rente chez moi
trading de rente : 0 risque, levier 1, quand le mois est fait, je trade moins, le job est fait, objectif maintenir le capital au même niveau (+ Inflation annuelle) et en vivre avec le surplus
trading d'accumulation : plus d'agressivité, plus de trades, leviers 2 5 10, objectif doubler le capital tous les ans sans rien prélever dessus.
Accumulation = travail salarié où tu as de l'argent de côté pour les x prochains mois / années pour ne pas toucher au capital
trading de rente : 0 risque, levier 1, quand le mois est fait, je trade moins, le job est fait, objectif maintenir le capital au même niveau (+ Inflation annuelle) et en vivre avec le surplus
trading d'accumulation : plus d'agressivité, plus de trades, leviers 2 5 10, objectif doubler le capital tous les ans sans rien prélever dessus.
Accumulation = travail salarié où tu as de l'argent de côté pour les x prochains mois / années pour ne pas toucher au capital
Phil38, j'ai analysé mon erreur de hier sur cette zone, j'ai voulu jouer le rebond sur les 950, mais je n'avais pas tenu compte du range qui s'était formé sur les 54-56> 70-75, en fait on a cassé le range vers le bas, c'est bon à savoir, la prochaine fois, si il y a un range proche des 50 ou 100, je ne prendrai plus ce genre de rebond.
Oui moi aussi j ai repéré mon erreur mais je me suis raccroché a l espoir qu on reviendrai plus rapidement sur ces niveaux au lieux de laisse mon SL a 9 j ai regardé le cours chuter....
c'est comme cela qu'on coule Phil38
j'ai liquidé les longs ID à 9920
Oui je sais Benoist ..je pensai que ce travers était derrière moi....et ben non j espere que cette foi ci cela va me servir de leçon
Pas bien Phil ( carton rouge ) , si , si cela me fait plaisir.
Il y a longtemps que j'en ai plus donné.
Il y a longtemps que j'en ai plus donné.
9900 ?
Je me suis absenté je reviens 100 points plus hauts
Et ben
Je me suis absenté je reviens 100 points plus hauts
Et ben