juste avant yellen fin de la 2 eme partie de la journée , apres retour d'un tres bon footing dans la foret , tres plaisant même si j'ai besoin de temps pour retrouver un niveau confortable.
la paralelle en trading et course a pied est frappant,
en course a pieds , plus on essaie d'aller vite lors des footing et que l'on reste rivé sur le chrono et plus les perfs sur plus long termes deviennent saccadées et décevantes , en trading celà correspond à une hausse du levier pour gagner en vitesse .d'enrichissement , ce qui aboutit bien souvent à un cramage de compte tout comme la surdose en course a pieds donne un cramage de forme !
donc pour moi cette deuxieme partie a tres mal commencée(je suis donc bien milleur le matin ou alors j'ai une tres faible endurance qui fait que je suis en danger ) : perte de 50 % des bénéfices du matin suite hausse impulsive du levier (peut etre dû à cet état spécial dans lequel me mets la course a pieds: bien être , montée en puissance de la testo , transmutation en mode "guerrier")
heuresuement je me suis repris , baisse du levier , moins de trades inutiles , patience.. tout celà m'a permis de retrouver la marche en avant et d'ajouter quelques 20 petits points à la matinée . reste yellen à gérer , pour l'instant
profit factor 3 , environ 100 points donc ca devrait rester positif