C'est vrai que la volatilité du DAX pour quelqu'un qui est content d'un +1 et redoute un -5 ... Faut avoir les nerfs solides
Bien joué Yanaphil !
Je termine à 45 lol faut arrêter d'être gourmand et d'avoir les yeux plus gros que le ventre
c'est pas tant des digressions que cela surtout pour les débutants qui doivent casser leurs fantasmes sur la bourse (argent facile, je vais être un killer...) pour se reconstruire
Intéressant le HS sur la psychanalyse.
Des suggestions de bouquins pour commencer doucement à prendre en main ces concepts ?
Des suggestions de bouquins pour commencer doucement à prendre en main ces concepts ?
Petite question, actuellement je me fais un setup avec bollinger, rsi et PP 1h/4h/J/H/M la total sur 4 ut partant de 1H puis 15 min puis 5 min et enfin 1 min donc ça me fait 4 graph pour un indice.
A votre avis c'est utile de mettre tous les indicateurs sur les 4 graph? Pour rsi et bollinger oui mais pour les PP a votre avis?
A votre avis c'est utile de mettre tous les indicateurs sur les 4 graph? Pour rsi et bollinger oui mais pour les PP a votre avis?
Les 7 concepts cruciaux de la psychanalyse de Nasio , petit livre qui te changera ton regard sur le monde et sur toi même. Le meilleur pour un petit Big Bang
Sinon un bon pétard
Certes -,
Mais avant de faire ce travail il faut avoir quelques notions. On n'invente pas le Moi et le Surmoi ni le principe de la projection.
Mais avant de faire ce travail il faut avoir quelques notions. On n'invente pas le Moi et le Surmoi ni le principe de la projection.
Merci Benoist.
Commandé. Je ferai un retour sur le forum après lecture.
Commandé. Je ferai un retour sur le forum après lecture.
Je connais ce bouquin Benoist il est pas mal en effet
Bonjour à tous
Déjà hier dans l'après-midi il était passé à 18, ils voient arriver de la volatilité? :musique:
Voila le bon plan du jour
Benoist
Moi aussi commande en cours
Un peut de lecture, fera du bien à mes neurones
Benoist
Moi aussi commande en cours
Un peut de lecture, fera du bien à mes neurones
Je pense plutot que c'est a cause des stats de 14h30 (NFP)M-rik a écrit :Déjà hier dans l'après-midi il était passé à 18, ils voient arriver de la volatilité? :musique:
Petite question, actuellement je me fais un setup avec bollinger, rsi et PP 1h/4h/J/H/M la total sur 4 ut partant de 1H puis 15 min puis 5 min et enfin 1 min donc ça me fait 4 graph pour un indice.
Bin tu veux activer ton setup, sauf à l'automatiser avec un logiciel, il faut bien que tu voies tes indicateurs, n'est-ce-pas ?
Moineau : il n'y a pas de réponse type. Chacun a ses goûts et sa psycho.
Il faut que tu testes et que tu trouves ce qui te convient le mieux.
edit : je n'avais pas vu la réponse de Bernardino qui est plus pragmatique que la mienne
Il faut que tu testes et que tu trouves ce qui te convient le mieux.
edit : je n'avais pas vu la réponse de Bernardino qui est plus pragmatique que la mienne
Oui je me doute, je me demandais juste si en visibilité j'allais pas être un peu perdu avec tout ses indicateurs.
Je vais essayer.
Le macd lui par exemple je le mets que sur le graph 1H. il sera plus efficace qu'en une minute.
Je vais essayer.
Le macd lui par exemple je le mets que sur le graph 1H. il sera plus efficace qu'en une minute.