Répondre
• Page 1 sur 1
Je cherche un code permettant de tracer les 2 lignes min et max du pré-market
Inspires-toi de la stratégie présentée dans la doc prt qui exploite les break des min-max de la première demi-heure.
Je ne trouve pas dans le manuel mais je viens de retrouver le bon lien, le manuel de codage spécifiquement je crois : probuilder
Je devrai pouvoir trouver la dedans
Je devrai pouvoir trouver la dedans
Bon je pense que si je dois y arriver seul c'est que j'aurai passé beaucoup de temps la dessus, je n'ai clairement pas le niveau pour le moment
Si quelqu'un veut publier la solution ici ce sera disponible pour tout le monde
Si quelqu'un veut publier la solution ici ce sera disponible pour tout le monde
https://www.prorealtime.com/fr/pdf/probacktest.pdf
page 77
page 77
Merci Plataxis
J'avais trouvé ce code et je l'ai exploré, mais pas trouvé de quoi réussir mon coup...
Je suis 100% discrétionnaire mais j'aime avoir mon ordinateur faire des recherches, des réflexions et des taches pour moi, c'est un esclave dont je n'ai aucun remord à faire travailler le plus possible
J'avais trouvé ce code et je l'ai exploré, mais pas trouvé de quoi réussir mon coup...
Je suis 100% discrétionnaire mais j'aime avoir mon ordinateur faire des recherches, des réflexions et des taches pour moi, c'est un esclave dont je n'ai aucun remord à faire travailler le plus possible
Dans ce cas tu as meilleurs compte à placer tes 2 lignes à la main en 2 cliques chaque matin.
l'idée est de tracer automatiquement sur un historique important pour analyse du passé et aussi en automatique chaque jour...
On va finir par trouver dans cette file
On va finir par trouver dans cette file
Je commence à m'habituer au codage, j'ai donc remis le nez dans la page 77 qui me fait moins peur désormais
Je suppose que tu faisais allusion à :
NiveauSuperieur = Highest[IntradayBarIndex - IndexDebutJournee + 1](High)
NiveauInferieur = Lowest [IntradayBarIndex - IndexDebutJournee + 1](Low)
Je suppose que tu faisais allusion à :
NiveauSuperieur = Highest[IntradayBarIndex - IndexDebutJournee + 1](High)
NiveauInferieur = Lowest [IntradayBarIndex - IndexDebutJournee + 1](Low)
Oui c'est ça. Tu peux regarder comment Falex s'y prend pour afficher les lignes 100 et 50 dans un post que je viens de remonter pour en faire un indicateur.
Salut à tous,
@YanaPhil, tu veux cela pour une ut spécifique (ut1, ut5, ut15) ?
J'ai trouvé cela pour ut5: donc entre 8h00 et 8h55 on a 12 bougies, j'ai rajouté le point milieu du haut/bas
if time = 090000 then
Haut= highest[12](High)
Bas = lowest[12](Low)
Milieu = (Haut+Bas)/2
endif
return Haut COLOURED(0, 255, 0) AS "Haut" , Bas COLOURED(255, 0, 0) AS "Bas" , Milieu COLOURED(255, 255, 255) AS "Milieu"
* pour ut1 (1mn), on aura 60 bougies
* pour ut30 (30mn) on aura 2 bougies
Il y a surement plus simple avec un code commun pour toutes les unités mais celui que j'ai ne fonctionne pas ...
@YanaPhil, tu veux cela pour une ut spécifique (ut1, ut5, ut15) ?
J'ai trouvé cela pour ut5: donc entre 8h00 et 8h55 on a 12 bougies, j'ai rajouté le point milieu du haut/bas
if time = 090000 then
Haut= highest[12](High)
Bas = lowest[12](Low)
Milieu = (Haut+Bas)/2
endif
return Haut COLOURED(0, 255, 0) AS "Haut" , Bas COLOURED(255, 0, 0) AS "Bas" , Milieu COLOURED(255, 255, 255) AS "Milieu"
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
j'y avais pensé aussi mais en effet je cherchais aussi un code "généraliste"
Salut YanaPhil,
Je me demande si tu ne veux pas parler de l'Initial Balance, c’est-à-dire le +haut/+bas de la première heure de cotation des futures soit de 08h00 à 09h00 (pour plus de précisions, Google est ton ami !).
Ce range est particulièrement intéressant pour le calcul des projections de l'IB qui sont très efficaces pour stopper l'élan/la chute des prix, particulièrement les niveaux +-50% et +-100%..
Voici le code que j'ai bidouillé pour afficher ces niveaux :
Pour que les valeurs soient correctes, il faut aussi paramétrer l'option de la plateforme "Fuseaux et plages horaires" : Indices Other: Plage horaire: Limiter l'affichage intraday de 07:00 à 21:00 (UTC+00:00; ajuster si autre UTC) et décocher "afficher les données du week-end".
Have fun!
Phil4910
Je me demande si tu ne veux pas parler de l'Initial Balance, c’est-à-dire le +haut/+bas de la première heure de cotation des futures soit de 08h00 à 09h00 (pour plus de précisions, Google est ton ami !).
Ce range est particulièrement intéressant pour le calcul des projections de l'IB qui sont très efficaces pour stopper l'élan/la chute des prix, particulièrement les niveaux +-50% et +-100%..
Voici le code que j'ai bidouillé pour afficher ces niveaux :
Spoiler:
Have fun!
Phil4910
Où est le smiley "love" ??