Les 4250 ont été bien travaillés hier : résistance jusqu'à 15h, ce niveau est ensuite devenu un beau support.
Espérons qu'il joue son rôle aujourd'hui et qu'il aide le CAC à franchir les 4300 points, zone de non-droit depuis le Brexit.
Calendrier éco :
8h : indice des prix à la consommation (Allemagne)
12h : discours de Carney (gouverneur BoE)
21h : balance du budget fédéral (Etats-Unis)
Etape n° 2 à Koh Lanta : Les plages
Comme je vous l'expliquais hier, Koh Lanta est une île un peu plus calme que les autres. Les plages principales sont peuplées de petites cabanes, de bars et de restaurant où vous pourrez au choix, vous faire masser (assez énergétiquement... ), déguster des cocktails à la mangue fraiche ou vous régaler de spécialités locales. A la tombée de la nuit, une multitude de lumignons sont allumés, et on peut alors savourer une balade les pieds dans l'eau, le long de ces kilomètres de plages.
Personnellement je m'y suis adonné chaque soir et j'ai apprécié le fait de prendre son temps, oublier tout impératif et simplement profiter du moment présent.
Une fois de plus il faut prendre son temps, laisser son regard errer de tous côtés. Avec un peu d'attention vous pourrez débusquer quelques petites plages - vides - et profiter de ces moments de calme pour nager seul dans l'océan. Cela en est presque déstabilisant....