Forex, cfd à risque limité ça rentre bien là dedans ? Au lieu de la tranche d'imposition + 15,5% actuelle ? Dites oui svp ?
Répondre
• Page 1 sur 1
Salut à tous. N'ayant rien etre à faire je lis le résumé du programme du candidat Sarkozy paru dans le figaro de ce jour. Tout à la fin il est dit «Les dividendes, les intérêts et les plus-values mobilières seront soumis, sur option, à un prélèvement forfaitaire libératoire au taux unique de 26% tout compris. Ce prélèvement couvrira donc non seulement l'impôt sur le revenu, mais aussi les prélèvements sociaux (CSG, CRDS, etc.)
Forex, cfd à risque limité ça rentre bien là dedans ? Au lieu de la tranche d'imposition + 15,5% actuelle ? Dites oui svp ?
Donc on n'aura plus qu'une seule fiscalisation sur les cfd à risque limité à 26 % si j'ai bien compris ?
Sur tous les produits financiers
Bon bah je pense que ca va être la première élection où je vais voter perso' 

Oui après, entre les promesses et les actes... Et puis de toute façon c'est Juppé qui sera président. 

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, pas ceux qui les prononcent.
Mais 26 % de taxes tout compris je dis :
A condition bien sûr de ne pas interdire les cfd à risque limité dans la foulée
Mais 26 % de taxes tout compris je dis :

A condition bien sûr de ne pas interdire les cfd à risque limité dans la foulée
Non.....moi je vote Benoist.
Au fait Benoist, tu nous avais bien dit, dans un de tes nombreux post, il y a déjà longtemps,que tu nous écrirais un programme de présidentielle......
Au fait Benoist, tu nous avais bien dit, dans un de tes nombreux post, il y a déjà longtemps,que tu nous écrirais un programme de présidentielle......
De toute façon, pour ceux qui vivent du trading, l'intérêt est de voter pour un candidat pro -UE. Car l'alternative (les deux fronts) ne sont clairement pas favorable à cette activité. Tout du moins dans leurs discours et programmes.
Si Si fl mais je me présente en 2022
je peaufine. Je peaufine