je vais shorté 10660 et acheté long sur 10640
pffff... trop inconfortable pour mes petits nerfs... encore une fois je coupe flat un short et derrière cela se décante un peu. J'ai l'impression que le dax veut respirer mais qu'il est un peu soutenu par le dow. Allez, je vous laisse. bon week-end.
bon weekend ZeBlob
Bonjour à tous
direction PIV J !
Quand mon ADX est en dessous de 25 je trouve plus safe de trader .
Cest ce que j'attend FREE
Il est lent aujourd'hui
oui je connais CGQ j'ai tradé plusieurs mois avec avec un Hedge Fund
DIjad > je te ferai une vidéo, il y a moins de ticks sur Futures c'est normal, les Futures prennent en compte les échanges tandis que prt cfds à risque limité prend en compte les mouvements du Carnet d'ordres futures. Mais le Carnet d'ordres futures peut bouger sans qu'il y a eu d'échange
DIjad > je te ferai une vidéo, il y a moins de ticks sur Futures c'est normal, les Futures prennent en compte les échanges tandis que prt cfds à risque limité prend en compte les mouvements du Carnet d'ordres futures. Mais le Carnet d'ordres futures peut bouger sans qu'il y a eu d'échange
ça baisse tranquillement pour le moment sans aucun volume... ça promet si les US baissent cet après-midi
1 point à 10640
oui , ça peut faire très mal
bah oui... la marche est haute sur le dji... ça peut aller vite.
CQG a l'air très pro mais du coup pas dans mon budget
vous êtes tous sur prt ? Perso sur MT4
Ben oui c'est normal, prt futures fait des flux de très grandes qualités tu es en direct avec les places boursières.
Non j'ai un meilleur flux avec prt futures qu'avec CQG c'est plus direct, les seveurs sont à Paris pour prt futures CGQ je ralais, j'avais des légers lags et freeze quand il y avait de la volatilié... (VDSL2+ ping de 7ms)
Non j'ai un meilleur flux avec prt futures qu'avec CQG c'est plus direct, les seveurs sont à Paris pour prt futures CGQ je ralais, j'avais des légers lags et freeze quand il y avait de la volatilié... (VDSL2+ ping de 7ms)
Donc si on a pas une connexion high tech c'est chez prt futures et non prt ig cfd à risque limité qu'on aura plus de ticks, et je trouve le marché plus net, plus compréhensible
MT4 : tiens lis cela : mt4-virtual-dealer-plug-in-t2367.html je ne connais aucun pro qui est sur MT4 ton broker a possiblement la main avec... et tous les brokers non amf voyous blacklistés le proposent gratuitement MT4... ce n'est pas pour rien... On m'a fait une démonstration... tu peux même faire des prix différents selon les clients, créer des lags etc...
C'est ce post qui m'a dissuadé d'aller chercher du coté de MT4, je vous fais confiance (trop ?) lol