Oui nettoie leBenoist a écrit :si ça rame change de pc... il n'est pas assez puissant ou vérolé
Deuxième trade du jour, vente 10481.95 sorti 90% sur 10470.75 le solde court. Pour l'instant ce matin +18.
72 -> 62. +10
pris a 61.9 ,
j'attend de voir .. sorti pour 4 points. Tant pis
j'attend de voir .. sorti pour 4 points. Tant pis
Il était risqué celui là, heureusement que la baisse de la matinée a pesé pour nous les amis, 77 67, mais le squeeze était pas loin, la proba était vraiment à la limite pour que je le trade, j'ai pris qu'une demi position sur ce dernier
- Benoist. Pour l'ut 1h, je n'y avais pas pensé non plus. Explication royale avec le graphe
Je n'utilise que UT1/5/15. C'est mon money management qui est en cause. SLM -3 pts, SLA -5 pts. Avec des SL rigides aussi serrés, impossible de trader des rebonds en ut moyennes et longues.
- Seba264. Merci pour les PPV prt !
Je n'utilise que UT1/5/15. C'est mon money management qui est en cause. SLM -3 pts, SLA -5 pts. Avec des SL rigides aussi serrés, impossible de trader des rebonds en ut moyennes et longues.
- Seba264. Merci pour les PPV prt !
Même sur des ut courtes avec des stops aussi serrés il faut que tes points d'entrée soient parfaits, pas si simple à mon avis.
et plus ton ut est large et plus ton stop doit être large. ut 1h c'est pour les gens capitalisés comme le swing trading ce sont pour les gens très capitalisés capable de supporter 300 400 500 points de vairation etc.
Plus on est riche plus on peut prendre du recul, moins on est riche, plus on est dans le combat de tranchée
Plus on est riche plus on peut prendre du recul, moins on est riche, plus on est dans le combat de tranchée
Daxtus , si tu veux reduire le risque , trade moins et avec plus de patience
mettre un stop systematique le plus serre possible releve du biais cognitif pour eviter le rapport a la perte , de mon humble opinion
mettre un stop systematique le plus serre possible releve du biais cognitif pour eviter le rapport a la perte , de mon humble opinion
L'argent appelle l'argent..... On invente rien
Entièrement d'accord Brucy et c'est contre productif puisque de ce fait le stop est touché trop souvent.
- Benoist. J'en monterai un bientôt à base de Core I7 6700K et 16 GB DDR 3200 mhz pour remplacer mon bon vieux Core I5 2500K OC à 4.5 ghz avec 8 GB DDR3 1800 mhz... pas les sous pour un 8 cores Intel avec carte mère en LGA 2011. Et, j'ai un SSD samsung 850 500 go...
Pourtant, le vieux n'atteint jamais les 50% d'activité en tradant. Quant à la ligne, du VDSL2 qui envoit du 2.3 mbytes/s sans erreur. Un ping < 50 ms vers l'Angleterre.
Un Windows 7 bien nettoyé et à jour. Des navigateurs à jour, Flash à jour. L'Antivirus off..
Pourtant, le vieux n'atteint jamais les 50% d'activité en tradant. Quant à la ligne, du VDSL2 qui envoit du 2.3 mbytes/s sans erreur. Un ping < 50 ms vers l'Angleterre.
Un Windows 7 bien nettoyé et à jour. Des navigateurs à jour, Flash à jour. L'Antivirus off..
Benoist a écrit :si ça rame change de pc... il n'est pas assez puissant ou vérolé
Merci seba pour les points pivots
donc cela ne devrait pas (trop) ramer, mets bien flash et shockwave à jour utilise ccleaner Advanced SystemCare Pro etc
11h00 et voilà on est parti pour ranger journée finie je reviens à 15h30
++
++
Idem sauf que je reviens que demain
Bon courage a tous
Bon courage a tous
c'est clair, avec 1 zéro de plus sur mon compte, je gagne pas 10 fois plus mais 30 40 fois plus c'est même mathématique...SURFEUR a écrit :L'argent appelle l'argent..... On invente rien
- Benoist. Pour l'UT1h, c'est ce que je pensais. Plus de volatilité sur la durée, donc plus de capital nécessairement, avec des SL plus larges évidemment. day trading & swing trading.
Je fais du scalping, car il me semble permettre un meilleur contrôle des pertes... et que je ne traderai en réel qu'avec un tout petit K (1000 EUR)...
- Brucy. Depuis que je coupe en manuel à -3 pts, j'ai de meilleurs résultats, même si mon profit factor ne parvient même pas à 2 le plus souvent.
J'essaye d'être patient, quitte à être spectateur. Je garde en tête continuellement la première règle de Benoist "Ne pas perdre d'argent..car, c'est ainsi qu'on apprend finalement à en gagner !"
Comme tout le monde ici, Benoist est ma grande inspiration !
Je fais du scalping, car il me semble permettre un meilleur contrôle des pertes... et que je ne traderai en réel qu'avec un tout petit K (1000 EUR)...
- Brucy. Depuis que je coupe en manuel à -3 pts, j'ai de meilleurs résultats, même si mon profit factor ne parvient même pas à 2 le plus souvent.
J'essaye d'être patient, quitte à être spectateur. Je garde en tête continuellement la première règle de Benoist "Ne pas perdre d'argent..car, c'est ainsi qu'on apprend finalement à en gagner !"
Comme tout le monde ici, Benoist est ma grande inspiration !
daxtus, j'ai un pc (en appoint) qui à 9 ans et prt tourne parfaitement dessus, si ça tourne pas sur un i5 avec 8gb de ram il y a un problème, le formatage est une solution
- Flo, je n'utilise pas encore prt. Uniquement l'interface Web de trading Web ig qui est en Flash, pour un compte démo. Le défilement est fastidieux. Mais, peut-être suis-je trop difficile...
Il y avait un site Web beaucoup plus réactif qu'ig WEB graphiquement. Je viens de voir qu'il donne à nouveau le cours du dax 30 en UT1
http://fr.investing.com/indices/germany-30-chart
Il y avait un site Web beaucoup plus réactif qu'ig WEB graphiquement. Je viens de voir qu'il donne à nouveau le cours du dax 30 en UT1
http://fr.investing.com/indices/germany-30-chart