ils n'ont pas aimé mon OPA hostile à 1€ l'action... c'était pour rire...
graphiquement depuis la FED il y a eu de sacré secousses qui moi m'a alerté, et je me suis vraiment posé la question de penser est-il viable d'investir en temps qu'investisseur etc, les +haut du Dow le DAX qui a bien plafonné, je pense qu'une vraie correction est prête, je déteste le swing mais là je commençais a saturer en day trading du coup perso je vise bas, si demain 10k je cloture
ca peut etre une des raisons
http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-09-29/some-deutsche-bank-clients-said-to-reduce-collateral-on-trades
http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-09-29/some-deutsche-bank-clients-said-to-reduce-collateral-on-trades
oui ouch j'ai juste fait ma demande de virement il y a deux heures :roll:
lol reste plus qu'a esperer que les US en profitent pour faire les soldes mais je suis un peu pessimiste.
+ 20 points
Bensoist > Ralala , mais par hommage à ta culture, historique de surcroit , je vais te répondre par la devise de louis le XIV éme : Nec Pluribus Impar
Bensoist > Ralala , mais par hommage à ta culture, historique de surcroit , je vais te répondre par la devise de louis le XIV éme : Nec Pluribus Impar
Acheté 1/3 de position à 172.3
(Si vous étiez gérant Hedge Fund de 500millions vous investiriez en ce moment sur le DAX vous?)
ça n'a rien à voir avec le dax Pierre ils ont peur d'un Bank Run
et puis apparament on es pas sur que l allemagne va aider. C'est en ce moment qu'une Sqwawk peu t'etre utile
Ben justement mieux vaut pas prendre le risque, graphiquement en Journalier imaginer la suite en baisse me parait vraiment le plus probable quelles que soient les news non?
et demain uen déclaration politique du ministre de l'économie et tout remonte dangereux en ce moment de prendre position tout court pierre.... vive le scalping
Les up récents me paraissaient être des hausses furtives des rachats des short squeeze etc, mais c'était graphiquement malsain
Marf c'est du flan , si la DB coule c'est directement le retour en 1945 et une menace directe sur le monde occidental , j'ai un petit compte chez eux et je dors bien..
qui c'est qui va acheter les 250 ?
et ca continue....
moi j'espère chopper le bas du jour j'ai mis sur un niveau précis
Franchement je pense pas que le DAX aura du carburant pour vraiment remonter et repartir durablement, c'est pas que e le veux seulement, c'est que vraiment de mon humble expérience parfois il faut des corrections, si krach il y a ça surprendrait tout le monde j'ai l'impression... Comme si ça ne pouvait plus arriver, ça a été trop volatil, un moment ça doit poursuivre, je pense juste que je trouve la baisse sérieuse cette fois
C'est un article de Bloomberg qui aurait semble-t'il déclenché la forte baisse sur deutsche bank : http://www.bloomberg.com/news/articles/2016-09-29/some-deutsche-bank-clients-said-to-reduce-collateral-on-trades
+ 10 , je crois que je vais faire le plus gros de mes gains ce soir