J'ai lu et re lu le blog de Benoist ( qui au passage est vraiment bien Fichu pour un noob comme moi , merci à toi :p ) on y trouve plein d'info et d'exemple vraiment indispensable
Alors pardonnez moi de ne pas "encore" utilisé le language des initiés , mais je vais essayer de me faire comprendre en vous posant quelques questions surment très basique mais pour lequel je ne trouve pas réponse :/
1) J'ai ouvert un compte de démo sur ig market , ( j'ai essayé PLus500 avant de connaitre ce blog ) sur un graphique il y'a les Bougie rouge et les Bougie verte ^^ vert ça monte et rouge ça descend jusque la OK . Qu'est ce qui rentre en ligne de compte pour definir leur taille sur le graphique ? Defois on peut observer une Bougie rempli et d'autre fois une Bougie presque vide ( j'espère que vous m'avez compris parce que j'ai trouver que cela pour décrire la forme mdr )
2) Sur les résultats de scalping de Benoist j'ai remarqué qu'il ne trade qu'à la hausse ? pourquoi
3) Si j'ai bien compris les cfd à risque limité n'ont pas de limité de validité :
exemple : admettons que je trade avec un petit capital ( 1000 € ) sur le cac 40 en mini contrat à 1 € l'Effet de levier sera de 3 environ .
Si je prend position a 3400 point et que je ne met aucun STOP ; le cac descend à 3395 , est ce que ig market ferme automatiquement ma position ?
Voila quelques questions que je me pose , cela serait simpa d'y répondre avec des exemples ce qui faciliterais ma compréhension
Merci d'avance