Un besoin de revenir ce matin après ce très long break loin du forum
Je vous avais laissé fin avril pour mon départ en guadeloupe pour 15 jours , petit break familiale permetant de se ressourcer en famille et de démarrer ma nouvelle vie ( fin de l'accompagnement du repreneur suite à la vente de mon entreprise et mise en place de ma nouvelle vie ou le trading représenterai un tiers temps)
Début de séjour au top , mon paradis à moi , les caraibes (aucun tradind de prévu , aucune position à tenir , pas même une connexion juste pour voir, de véritables vacances) jusqu'au jour ou l'on apprend le décès d'un parent, là tout s'arrête , retour à la réalité de la vie et surtout en métropole ,
S'en suivent plusieurs jours et semaines ou je ne vois que du noir, des enfants perturbés , un fils suivi pour hyperactivité et troubles de l'attention qui lui le fait rejaillir au quotidien ( famille ,collège , copains), toute la famille est rentrée dans une spirale
Pour clore le tout je dois prolonger mon accompagnement quelques mois de plus
Parallèlement à tout ça des troubles physiques surviennent , des analyses de sang bof bof , il est temps de réagir et de sortir de là
Reprise du sport , abstinence totale d'alcool , réduction des excès alimentaires trop gras , une échographie de controle du ventre demandé par le médecin ou je me rend à reculons , résultat RAS à tout niveau après avoir scruté chacun de mes organes, week end en famille en ardèche ou l'on se retrouve enfin
cette semaine pour la première fois depuis 7 semaines ,la vie redémarre pour moi , reste à entraîner le reste de la famille derrière moi...
Vendredi comme avant à la maison et une envie sincère de revenir sur le forum , je pense réouvrir la
plateforme de trading cet après midi pour voir simplement ( le trading on verra semaine prochaine et puis surtout il y a eu durant cette période une véritable réflexion avec du recul et de nouvelles choses vont être mises en places)