ca compte monté longtemps qu'es ce qui fais cette hausse de dingue ?
ah oui la ca me trou le ***
Dieu seul le sait (enfin... Et Mario Draghi aussi peut être...)
Le vent est haussier et ça se fait porter... :roll:
Le vent est haussier et ça se fait porter... :roll:
Wow, sacrée hausse pour fracasser les 19400
toutes les resisteances explosées c'est clairement un piege à trader, c'est n'importe quoi il n'y a plus aucune logique.
J'ai perdu mes gains de lundi et mardi avec cette journée scandaleuse mais je viens acheter 19418, ca continue de monter j'en reviens pas.
J'ai perdu mes gains de lundi et mardi avec cette journée scandaleuse mais je viens acheter 19418, ca continue de monter j'en reviens pas.
le dow est trop beau la, apres quelques jours a se reposer il montre sa puissance, ca en est limite appeurant
Oui...
Puis là il y a forcément plein de vendeurs qui se font sortir, les 11000 n'ont même pas eu de bruits pour les scalps, c'est une invasion cette hausse, tragique, c'est une séquence très nocive sauf pour ceux qui sont assis sur leurs achats...
Puis là il y a forcément plein de vendeurs qui se font sortir, les 11000 n'ont même pas eu de bruits pour les scalps, c'est une invasion cette hausse, tragique, c'est une séquence très nocive sauf pour ceux qui sont assis sur leurs achats...
et demain on a Mario... ça va être du sport
Comment j'aimerais dans le futur quand je serai capitalisé savoir profiter d'un up comme ça
le marché sur le Dow Jones est à 80% robotisé (source CBOT) on le voit bien ce soir dans le Carnet d'ordres du dow, les petite simpulsions avec toujours le même nombre de lots envoyés
Puis c'est un plus haut historique sur le Dow Jones, ça alimente l'euphorie, jamais le prix n'a été aussi élevé les enchères sont à leur comble.
Pensez vous que Trump est encore sur le point de faire des annonces aptes à, en théorie, booster l'éco US ? C'est mon impression.
Avant quand j'arrivais à être patient, j'entrais souvent quand l'excitation était à son "comble" c'est donc sûrement le plus haut du jour.
Les traders "humains" eux sont partis manger.Benoist a écrit :le marché sur le DOw Jones est à 80% robotisé (source CBOT) on le voit bien ce soir dans le carnet d'ordres du dow, les petite simpulsions avec toujours le même nombre de lots envoyés
Joli surprise à leur retour !
La hausse s'est arrêtée sur la R3J.
ben pour le moment on conserve les longs swing, on put de temps en temps les points hauts, comme la R3 J du adx 30 ) 11033, on l'a touché pile et on baisse de +13
question de rythme
question de rythme
Sacrée journée ! Un seul trade pour moi aujourd'hui (achat a 10890) toujours ouvert. Je suis content j'ai réussi à maîtriser mes émotions (pas d'euphorie) je me contente de remonter mon stop garanti machinalement pour suivre la hausse.
mais non les traders humains sont là c'est eux qui donnent le go aux algos on est pas dans terminator
perso je suis enervé par mes pertes du jours et l'attitude du marché, pour moi ca pue le Délit d'initié la BCE ne s'est même pas exprime qu'on explose tout sans même laisser la possibilité de scalper sur les niveaux evident.
Je m'estime heureux de ne pas avoir perdu beaucoup mais l'impression de ne pas lutter à armes egale m'ulcere.
stop flat à 19418 j'ai pas mis de TP tellement c'est absurdre mais il faut absolument que je me tienne loin du marché d'ici la fin de semaine.
Je m'estime heureux de ne pas avoir perdu beaucoup mais l'impression de ne pas lutter à armes egale m'ulcere.
stop flat à 19418 j'ai pas mis de TP tellement c'est absurdre mais il faut absolument que je me tienne loin du marché d'ici la fin de semaine.
@Clive. Je n'en sais rien. Puis, tout dépend de ton style de trading. Il y a 2-3 ans, plus le chômage US était mauvais et plus le DJ montait. Tous les traders achetaient parce que la FED maintenait sa Politique monétaire très favorable... Tout dépend de l'interprétation des acteurs.