Bon sinon c'était aussi pour savoir si certains avaient de nouvelles idées dans leur carton , des projets qu'on pourrait mutualiser ou des trucs perso sans forcément tout dévoiler si vous préférez garder ça personnel pour l'instant.
Parce que de mon côté je sèche un peu coté inspiration. Mon logiciel tourne bien et me satisfait mais bon si y a moyen de développer une idée commune pourquoi pas.
(Ma plateforme personnelle contient : un logiciel de trading entièrement piloté à la manette xbox, un module de fabrication de videos des trades, un logiciel de trading sur journée passée en tick-by-tick à timing fidèle à la milliseconde, et une espèce de grosse crotte qui est sencée faire des back-tests mais qui fait n'importe quoi et qui moisi dans un dossier du disque). Donc de ce côté ça devient assez fermé. La boucle est bouclée et je trade tous les jours avec.
Tiens ça n'a rien à voir mais certains d'entre vous ont-ils introduit une fonction de synthèse vocale dans leur bouzin ?
Par exemple c'est très facile à faire en .NET ou en tout cas sous Windows (mais alors vraiment y a rien à faire tout est déjà fait !) mais après faut quand même que ça soit utile… :roll:
Je suis pas encore totalement aveugle et j'ai pas besoin que la bécane m'annonce les niveaux franchis. Bref par exemple dans ce cas l'un de vous y verrait-il une utilisation ? Sur un ancien logiciel que je m'étais fait pour trader les clickoptions (oui ça ne nous rajeunit pas), j'avais mis une synthèse vocale pour annoncer la publications des statistiques économiques à t-15min, t-5min et t=0. Mais bon j'ai pas trop envie de refaire ça ou alors juste un rappel parce que ça finissait par me bloquer les neuronnes dans mes prises de positions.
Bon c'est un exemple hein… parmi tant.
Autre idée par exemple : créer un compte tweeter partagé et y poster par programmation ce que nos bécanes veulent bien y poster en temps réel.
Bon c'est un exemple hein…parmi tant d'autres. Pas forcément un compte tweeter mais une plateforme qui centraliserait et afficherait je sais pas quoi…
Bref j'espère que tous vous allez bien. Les Falex, Beni, Takapoto et Darthtrader qui m'ont aidé ou encouragé pendant mes premiers pas dans l'api d'IG, et bien-sûr aussi tous les autres !
Ah et bien-sûr si quelqu'un veut faire du LabVIEW mais à peur d'être seul ben non mon gars on sera deux désormais !