j'ouvre mon premier journal de trading ce jour histoire de pouvoir suivre mon évolution et vous faire partager mes trades afin d'en discuter.
J'ai commencé à trader à l'age de 19/20 ans via un Compte titre simple avec des placements sur action FR et US sur du moyen terme. Comme tous jeunes, j'ai pensé à plus sortir avec les potes que spéculer de manière plus sérieuse.... Du coup, j'ai finit par clôturer mon compte ayant tous dilapidé en sortit... Et oui.
Je reviens sur le circuit à 36ans après avoir fait un échauffement de 7/8mois afin de me remettre dans le bain, de comprendre qu'on pouvait faire ces graphes directement sur les applications sans avoir besoin de sortir ces graphes sur papier pour ensuite y tracer ces supports et résistances hihi bien pratique vive le progrès....
Je ne trade plus que les cfd à risque limité sur Forex à 90% du temps et sur les indices.
Je n'utilise que l'Ichimoku pour trader, accompagner à la rigueur du rsi quand un doute se présente.
Voili, voilou, n'étant pas trop doué pour les présentations je vais clôturer ce premier pour post pour entrer dans le vif du sujet...
Ah si, mon prénom est Yoann alias Mcshad sur le net.
Bon trade à tous.
Ce jour le 17/01/2017
Compteur : 25 pips date : 17/01/2017