Répondre
• Page 1 sur 1
Déjà, un débutant ne devrait pas faire de daytrading, mais commencer avec quelque chose de plus soft, histoire de se familiariser en douceur avec les marchés financiers, apprendre les bases de l'analyse technique, et ainsi de suite.
PRT CFD à risque limité
Je suis debutant mais j ai bossé en théorie.Je m estime prudent ,mais merci de t en soucier Kero
Je suis debutant mais j ai bossé en théorie.Je m estime prudent ,mais merci de t en soucier Kero
L'abonnement est remboursé aux traders actifs de certains brokers : pour regarder c'est trop cher, pour trader activement (environ 2 AR / mois) c'est juste une avance qui te sera remboursée.
Salut, je pense que freaks parle de prorealtime classique, si je peux dire, celui où tu paies des abonnements selon les marchés que tu suis
=> https://www.prorealtime.com/fr/tarifs
Alors que nous sur le forum, nous sommes nombreux à être sur les cfd à risque limité donc nous disposons de prorealtime gratuitement via notre broker ig ou prorealtime trading cfd à risque limité (à conditions de passer 2 ordres par mois sinon c'est 30€ par mois)
Ensuite pour les futures, il y a aussi prorealtime trading mais par contre, je ne connais pas les tarifs mais c'est réservé à ceux qui ont plus de capital
Bref, pour toi soit tu paies un abonnement soit tu essaies via les cfd à risque limité
=> https://www.prorealtime.com/fr/tarifs
Alors que nous sur le forum, nous sommes nombreux à être sur les cfd à risque limité donc nous disposons de prorealtime gratuitement via notre broker ig ou prorealtime trading cfd à risque limité (à conditions de passer 2 ordres par mois sinon c'est 30€ par mois)
Ensuite pour les futures, il y a aussi prorealtime trading mais par contre, je ne connais pas les tarifs mais c'est réservé à ceux qui ont plus de capital
Bref, pour toi soit tu paies un abonnement soit tu essaies via les cfd à risque limité
freaks > le coût est gratuit si tu trades avec prt, prt cfds à risque limité 2 trades à faire par mois = gratuit., prt futures 1€ de réduction par lot, 25 lots / mois (une petite matinée pour un scalpeur = gratuit).
Enfin attention prt cfds à risque limité et prt futures donnent accès à la version PREMIUM de prt et ig a la version light. ce n'est pas la même chose...
Après si tu veux utiliser prt avec un autre broker, tu payes.
Enfin attention prt cfds à risque limité et prt futures donnent accès à la version PREMIUM de prt et ig a la version light. ce n'est pas la même chose...
Après si tu veux utiliser prt avec un autre broker, tu payes.
bonjour
est ce prt futures donne aussi accés à la version premium ?
est ce prt futures donne aussi accés à la version premium ?
oui prt donne la version Premium pour ses clients (PFT cfds à risque limité et prt futures) ou ceux qui payent l'abonnement à la plateforme et aux flux.
je suis chez ig. J utilise pour le moment la version ptr complete en version essaie.
Du coup ,je vais m abonner.
Merci
Du coup ,je vais m abonner.
Merci
Tu vas chez prt cfds à risque limité et ce sera gratuit pour la version premium ??? Pourquoi veux tu payer ?
Rappel
ig = ig + prt light appelé complète
prt cfds à risque limité = ig + prt Premium
Rappel
ig = ig + prt light appelé complète
prt cfds à risque limité = ig + prt Premium
Je conseille prt premium pour un débutant, il y a 200000 bougies soit 2 fois plus d'historique que la version light, chose que peu de débutant se soucie alors que c'est essentiel, plus l'historique est long plus la stratégie élaboré sera fiable et viable sur le long terme.
Je doit être fatigué , je pige plus rien -> Benoist, tu écrits PRT donne la version Premium pour ses clients (actifs) PFT cfds à risque limité, d'accord mais
il faut bien payer en plus pour avoir le flux indice "machin" et en plus si on veux le flux "forex"
(je veux dire pour les flux en temps réels) même si on est trader actif ?
il faut bien payer en plus pour avoir le flux indice "machin" et en plus si on veux le flux "forex"
(je veux dire pour les flux en temps réels) même si on est trader actif ?
Non, les flux payants c'est uniquement pour avoir les actions en temps réel.
ok, je pense que c'est parce que je regardais : https://www.prorealtime.com/fr/tarifs (je pensais que c'était == PRT CFD à risque limité)
Effectivement, çà c'est prt tout court. A ne pas confondre avec PRT CFD à risque limité et prt futures