Gabinou moi je mangeais ( avant chaque séance ) des pattes saucisse fromage et je cassais une oeuf sur tout ça
Air one je l'avais jamais entendu celle là
Salut Addict
Calag: Au boucher du coin, filet de poulet à 8 euros du kilos, de temps en temps je prends du rumsteack ou steack haché par le boucher devant moi.
BryanScalp: Et tu veux une médaille?
BryanScalp: Et tu veux une médaille?
Bonjour à tous et bon trades.
Super ton open Toto (comme d'habitude).
Pif, c'est la grande mode des cryptomonnaies et il faut faire très attention car la grosse majorité ne sont pas régulées et les projets sérieux sont rares. C'est vrai qu'une crypto peut prendre 30X sur quelques jours, mais combien sur les centaines de crypto à ce jour ?
La meilleure façon serait de mettre 100$ sur l'achat de 100 crypto afin de diversifier le risque et là, sur le long terme, ça peut rapporter gros.
Super ton open Toto (comme d'habitude).
Pif, c'est la grande mode des cryptomonnaies et il faut faire très attention car la grosse majorité ne sont pas régulées et les projets sérieux sont rares. C'est vrai qu'une crypto peut prendre 30X sur quelques jours, mais combien sur les centaines de crypto à ce jour ?
La meilleure façon serait de mettre 100$ sur l'achat de 100 crypto afin de diversifier le risque et là, sur le long terme, ça peut rapporter gros.
Fusée sur le dj ça achète, sûrement un gros client
Mince j'ai pas pris
A faire des abdos
trader-incognito
Mince j'ai pas pris
A faire des abdos
trader-incognito
si au bout de 100 abdos t'es pas mort c'est qu'ils sont mal faits
si t'arrive pas à faire 4 tractions vu ton poids plume on est mal r1 lol
si t'arrive pas à faire 4 tractions vu ton poids plume on est mal r1 lol
petit put R1 M la patience paye... c'est moins agressif mais bon il faut être plus patient c'est tout
mes ordis chauffent aujourd'hui, je vais mettre la clim...
mes ordis chauffent aujourd'hui, je vais mettre la clim...
Le short Sur R1J (cfd à risque limité) Qui passe tout seul, c'est la fête du slip today !
Ma barre de traction sert à étendre le linge
Balagan au moins tu la rentabilise
J'attends un peu plus haut encore Benoist moi.
chad -> non mais traction c'est balaise rendez pas compte, la période de ma vie où j'étais entrainé limite comme un soldat je faisais des séries en pronation de 8 compléte (sans relever les genoux) et 10 en souffrant, aujourd'hui j'en fais deux 3 je suis mort
chad -> non mais traction c'est balaise rendez pas compte, la période de ma vie où j'étais entrainé limite comme un soldat je faisais des séries en pronation de 8 compléte (sans relever les genoux) et 10 en souffrant, aujourd'hui j'en fais deux 3 je suis mort
j'ai puté à 35 je ne scalpe qu'en 21 T le rsi deonnait le signal
et franchement... 38.18 et ça a fait 38 sur futures au plus haut avec un pas de cotation de 0.5... je considère que ça a touché... j'ai l'impression de parler avec des mathématiciens le trading ce n'est pas des mathématiques sinon 95% des gens gagneraient
et franchement... 38.18 et ça a fait 38 sur futures au plus haut avec un pas de cotation de 0.5... je considère que ça a touché... j'ai l'impression de parler avec des mathématiciens le trading ce n'est pas des mathématiques sinon 95% des gens gagneraient
J'ai vraiment hésité vers 35 vraiment, mais j'ai respecté ce que j'ai sous le nez écrit rationnellement, je préfère assurer ma sécurité psychologique
Je sent une énorme Bougie rouge arrivé après l'euphorie.
Bon j'arête les dégâts, j'ai trop souvent tort. -15pts
Ca c'est vrai Chad: faut te forcer à les contracter en permanence pas remonter haut et contracter encore plus fort quand tu souffles!
On a demandé à Mohammed Ali le nombre d’abdos qu’il faisait. Il a répondu : “Je ne compte pas. Je commence à compter seulement quand ça commence à faire mal. Quand ça fait mal, c’est là que je commence à compter, parce que c’est ce qui compte vraiment”. Pendant que vous êtes sur facebook, en train de faire la fête, de sortir, d’autres travaillent, d’autres apprennent, et progressent. Souvenez-vous qu’il n’y a pas de règle, sauf celle du travail. Si vous voulez gagner, alors vous devez travailler. Il n’y a pas de raccourci.
On a demandé à Mohammed Ali le nombre d’abdos qu’il faisait. Il a répondu : “Je ne compte pas. Je commence à compter seulement quand ça commence à faire mal. Quand ça fait mal, c’est là que je commence à compter, parce que c’est ce qui compte vraiment”. Pendant que vous êtes sur facebook, en train de faire la fête, de sortir, d’autres travaillent, d’autres apprennent, et progressent. Souvenez-vous qu’il n’y a pas de règle, sauf celle du travail. Si vous voulez gagner, alors vous devez travailler. Il n’y a pas de raccourci.
Un début de journée perdant de plus pour moi
bonne journée à vous tous
bonne journée à vous tous