trade en direct vous avez entendu exit with gain sur tv finance ? Que je sache si je dois couper le son du pc
c'est normal Gret12, la volatilité revient seconde semaine de septembre généralement
Elle va revenir puis il ne faut oublier l'après clôture, c'est souvent là que se passe. lol
Ah flûte flûte, j'ai loupé tv finance
mais oui et quand il y a de la volatilté les gens râlent il y en a trop etc il faut s'adapter à ce que l'on a sous les yeux et changer son trading
quand je suis passé des futures au cfds à risque limité après 10 ans de futures c'est parce qu'il n'y avait plus personne sur le Carnet d'ordres futures et que les spread étaient plus intéressants sur cfds à risque limité . Là sur le Dow Jones 30 je repasse sur cfds à risque limité le spread est plus intéressant alors que cela faisiat 18 mois que j'étais sur futures car il était plus intéressant etc Sur le dax le spread est plus intéressant sur futures actuellement etc
il faut s'adapter en permanenc si on est pro, c'est notre gagne pain.
dès qu'il y aura de la volatilité il va y avoir des morts car les gens votn trader de la même façon avec une malitude de 50 ou 300 points sur le dax
donc il faut s'adapter sinon on meurt, du darwinisme. Peut-ëtre que dans 6 mois je ne scalperai plus que le nasdaq et j'abandonnerai le dax 30. Peu importe ce qui compte c'est de s'adapter
quand je suis passé des futures au cfds à risque limité après 10 ans de futures c'est parce qu'il n'y avait plus personne sur le Carnet d'ordres futures et que les spread étaient plus intéressants sur cfds à risque limité . Là sur le Dow Jones 30 je repasse sur cfds à risque limité le spread est plus intéressant alors que cela faisiat 18 mois que j'étais sur futures car il était plus intéressant etc Sur le dax le spread est plus intéressant sur futures actuellement etc
il faut s'adapter en permanenc si on est pro, c'est notre gagne pain.
dès qu'il y aura de la volatilité il va y avoir des morts car les gens votn trader de la même façon avec une malitude de 50 ou 300 points sur le dax
donc il faut s'adapter sinon on meurt, du darwinisme. Peut-ëtre que dans 6 mois je ne scalperai plus que le nasdaq et j'abandonnerai le dax 30. Peu importe ce qui compte c'est de s'adapter
Yesssss une quinzaine de points environ en short sur cassure de la r1
Grrr que le CAC m'exaspère en ce moment.
En daily il est clairement en conso depuis fin juin .... et on a pas d'explosion haussière .... on fait la bisette à la SOB puis à la ROB et ... c'est tout.
Le DAX et STXX font pareil mais la figure est moins bien dessiné.
Pffff je suis las ...
En daily il est clairement en conso depuis fin juin .... et on a pas d'explosion haussière .... on fait la bisette à la SOB puis à la ROB et ... c'est tout.
Le DAX et STXX font pareil mais la figure est moins bien dessiné.
Pffff je suis las ...
bien joué Surfeur ! j'ai joué le rebond sur S1 mais pris que 0.5 pt
C'était mieux de shorter la cassure
C'était mieux de shorter la cassure
de toute faàon c'est simple EUR/USD attaque dax 30 baisse et inversement. Quand un dirigeant allemand dira l'euro est trop fort pou rnos exportations, le dax montera à 12500 en 5 minutes et euro sous 1.20 direct.
on le sait Surveiller la presse économique allemand eet les interviews du ministre de l'éco allemand
on le sait Surveiller la presse économique allemand eet les interviews du ministre de l'éco allemand
Wahou te fais met à faire des trade plus longs ... mais mais mais c'et l'effet vacance tu as décidé de changer ?
je suis d'accord avec ce que tu as dit sur la vol ,mais c'est quand meme plus facile quand ca bouge un peu
Perso j'suis long CAC.
Le V bottom de ce matin n'a pas donnée la cassure et l'er**tion Nord/Up que j'espérais.
Alors je complète la pos' avec des achats sur exagération sud / en même temps faut que le décalage ralentisse.
Le V bottom de ce matin n'a pas donnée la cassure et l'er**tion Nord/Up que j'espérais.
Alors je complète la pos' avec des achats sur exagération sud / en même temps faut que le décalage ralentisse.
plus risqué aussi Gret12, je préfère gagner moins et plus régulièrement sans risque, qu'avoir des bougies inattendues et me prendre -30
même si j'aime la volatilité comme tout le monde
même si j'aime la volatilité comme tout le monde
non ce qui me gonfle le plus ce sont mes short AUDUSD .... je pense que j'aurais du attendre et écouter ma petite voix d'hier ... prendre qu'une ligne au lieux de 2 et attendre soit mon TP soit une vrai pousser Nord pour recharger et travailler mon pru aujourd'hui.
Pour l'instant je laisse décanter et je verrais bien cet APM comment ça va décaler avec la séance US.
---
Je trade mieux ... mais j'ai encore des faiblesses à corriger.
Pour l'instant je laisse décanter et je verrais bien cet APM comment ça va décaler avec la séance US.
---
Je trade mieux ... mais j'ai encore des faiblesses à corriger.
réintégration R1 W trade flat
Nous savons Benoit que la Tech, c'est l'avenir , de toutes façon, donc logique basique que le nas bouge autant...
Je vais m'y intéresser aussi, car avec mes nouveaux horaires dans 2 mois, je serais pile a lheure
Je vais m'y intéresser aussi, car avec mes nouveaux horaires dans 2 mois, je serais pile a lheure
fais gaffe c'est du dax survitaminé, mais un vrai bonheur à trader