Au moins ce matin j'ai eu le temps de manger mes flocons d'avoine..
Ah minc ec'est quoi ce bug ... il me reste une ligne ... la position agrégé n'a pas étgé fermé dans sa totalité ....
non Macron serait un mauvais trader et très diféfrent de Bayrouchad a écrit :ou MAcron quoi
idema écrit :je prends le relai, short pivot jour.
bon fermer la dernière ligne à la main ... donc +18 -2,5 ... ça va mais si j'avais fermé mes 3 lignes ça faisait plutot +20 au total.
Faut que je regarde pourquoi mon ordre a été fermé partiellement ...
Faut que je regarde pourquoi mon ordre a été fermé partiellement ...
chad a écrit :tu as ouvert ton journal Leyo ?
c'est plus confidentiel pour poster tes résultats
Ouuuulààà non j'ai tellement de démons à vaincre d'abord,et qui sont tellement évidents à voir à travers les résultats même pour un newbie comme moi. Même philosophie en ce qui concerne le coaching avec Benoist, c'est beaucoup trop tôt à mon gout.
Lorsque je commencerai régulièrement le trading en argent réel, ce sera le moment pour ces choses là.
Mon nouveau livre : Comment je suis devenu riche grace a François Bayrou
(J'aurais mon interview sur le figaro)
(J'aurais mon interview sur le figaro)
en tous cas quand Hanouna l'a interpellé avant son election il a dit "je prends mes pertes" lol
je ne te suis pas Leyo c'est justement le moment d'ouvrir ton journal
enfin fait comme tu le sens
Spoiler:
enfin fait comme tu le sens
Jim a écrit :Falex : ce sont les volumes journalier du Future (prochaine échéance) fournis par PRT/IB.
Tu n’agrège pas avec les échéances suivantes ? (remarque c'est pas là qu'il y a le plus de volume sauf à l'approche du rollover) ?
S1 4h m'a encore servi ..meme si j'ai eu un leger doute
Mince alors le dax va beaucoup trop vite pour moi
Na mais là entre 9h et 11h y'a eu un record d'immobilisme non ? Incroyable.
UT5 : Wahou jolie décorrélation DAX vs CAC
donc les banquaires monte
l'industrie descend ?
Finalement CAC et DAX ne sont pas des indices régionaux mais sectoriel quand on y réfléchit bien ... :musique:
donc les banquaires monte
l'industrie descend ?
Finalement CAC et DAX ne sont pas des indices régionaux mais sectoriel quand on y réfléchit bien ... :musique:
Non, je ne le fais pas. Les deux seules journées où ce serait utile sont : aujourd'hui et demain....falex a écrit : Tu n’agrège pas avec les échéances suivantes ? (remarque c'est pas là qu'il y a le plus de volume sauf à l'approche du rollover) ?
aujourd'hui ? ah oui car veille des fin de contrats.
si falex c'est ce que j'ai écris déjà deux fois dans la file, l'échéance décembre fait déjà 1/3 du volume de septembre
les day traders basculent lentement sur décembre et les swingueurs y sont depuis 1 semaine. ils ne vont pas prendre une position swing pour être liquidé demain à 13h00 ils sont déjà sur décembre
les day traders basculent lentement sur décembre et les swingueurs y sont depuis 1 semaine. ils ne vont pas prendre une position swing pour être liquidé demain à 13h00 ils sont déjà sur décembre
DAX 12537,5 et 12541 toujours en attente d'être touché pour acheter Long et jouer le break out nord ...
donc faudrait aller chercher les volumes sur Eurex pour ceux qui n'ont pas accès à un brocker futures