Comment ça se fait electraxx ?
tu t'es fait avoir par la fausse accélération baissière ?
Oui j'ai un petit cerveau
Raffinébarkklay a écrit :niveau gout c'est comment ?
Copieur mon rituel du week endAir one a écrit :2 Carrés de chocolat noir 70% => un thé vert
Un nouveau rituel en début d'après midi
"Paperbag, merci pour tes réflexions et plans. Pas de frais OVN sur les futures, c'est cela ?"
Oui c'est une des grosses raisons. Et je pense aussi que psychologiquement je serai plus détaché si je laisse courir mon swing sur un autre compte, je n'aurai pas en permanence les petits chiffres verts qui changent tout le temps. Enfin ça c'est à confirmer.
Benoist pour le Future Dax à 5 euros, j'ai entendu qu'il était beaucoup moins liquide que le 25 euros, c'est pour ça que je me voyais rester sur le cfd à risque limité. Je verrai bien dans la pratique si c'est suffisant ou non.
Oui c'est une des grosses raisons. Et je pense aussi que psychologiquement je serai plus détaché si je laisse courir mon swing sur un autre compte, je n'aurai pas en permanence les petits chiffres verts qui changent tout le temps. Enfin ça c'est à confirmer.
Benoist pour le Future Dax à 5 euros, j'ai entendu qu'il était beaucoup moins liquide que le 25 euros, c'est pour ça que je me voyais rester sur le cfd à risque limité. Je verrai bien dans la pratique si c'est suffisant ou non.
Le chocolat noir à 70%, c'est bon pour le moral
Donne la bonne humeur
Donne la bonne humeur
Entendu il y a 1/2h:
il y aurait eu un léger tremblement de terre en Bretagne ressenti à Rennes.
chad, tu arrêtes de faire l'idiot?
il y aurait eu un léger tremblement de terre en Bretagne ressenti à Rennes.
chad, tu arrêtes de faire l'idiot?
Le dax à 5€ est plus liquide que le dax à 25€ Mais tu t’en fiches de la liquidité si tu trades à 1 lot surtout si tu ne scalpes pas. Cela concerne que les scalpeurs
Sur Futures tu payes des frais overnight où tu les encaisses c’est intégré dans le cours. Tu payes tous les frais d’avance Jusqu’à l’échéance en fait.
Sur Futures tu payes des frais overnight où tu les encaisses c’est intégré dans le cours. Tu payes tous les frais d’avance Jusqu’à l’échéance en fait.
Lol Amarantine
TP trop gourmand, téléphone qui sonne pour une question sur une réglementation SEVESO, pas vu assez vite qu'on repartait à la baisse. Du coup pour 0.5 pt trop gourmand je navigue dans le rouge depuis 12708,6 à 11h15... la looseBryanScalp a écrit :Comment ça se fait electraxx ?
Benoist > Je t'en prie. C'est important de remonter les points positif. Y'a trop de négaitf.
L'autre jour à la radio la stat qui "tue" : Pour 1 point positif on a 8 points négatif, chaque jour.
Le rapport est complétement déséquilibré.
--- NB message posté très tardivement, il était resté en plan sur mon PC ...
L'autre jour à la radio la stat qui "tue" : Pour 1 point positif on a 8 points négatif, chaque jour.
Le rapport est complétement déséquilibré.
--- NB message posté très tardivement, il était resté en plan sur mon PC ...
Merci pour la précision Benoist
Effectivement je ne scalpe pas, et je ne monte pas au dessus de 2 lots en général, donc ça devrait aller.
Effectivement je ne scalpe pas, et je ne monte pas au dessus de 2 lots en général, donc ça devrait aller.
Coucou à tous !
Bon je vous montre quand on test des choses:
J'ai essayer la méthode Weinstein, et pour le moment je n'y arrive pas. voila les résultats: Et voila mon graphique avant que je n'essaye cette méthode : Je manque encore beaucoup de pratique pour Weinstein, jvai me contenter d'observer tout ça pour le moment sans trop y toucher, sauf si évidence il y a.
Bon je vous montre quand on test des choses:
J'ai essayer la méthode Weinstein, et pour le moment je n'y arrive pas. voila les résultats: Et voila mon graphique avant que je n'essaye cette méthode : Je manque encore beaucoup de pratique pour Weinstein, jvai me contenter d'observer tout ça pour le moment sans trop y toucher, sauf si évidence il y a.
Allez réveil du DAX et je viens de prendre ma perte.
Allez hop hop hop je repars je suis toujours vert
Allez hop hop hop je repars je suis toujours vert
Oui aucun souci le scalping peut devenir compliqué si tu as besoin de 10 lots dax 30 pleins. Je galerai avec le Hedge Fund pour sortir à +1 +2. Mais pour du swing trading. Tu peux accumuler des milliers de lots sans soucis après tu ne sortiras pas en une fois lol