Le Carré des Feuillants, 14 Rue de Castiglione, 75001 Paris (entre place Vendôme et rue de Rivoli).
On peut aller déjeuner dans ce restaurant Deux étoiles d'Alain Dutournier pour 60 euros. Au diner c'est plus cher : compter ... 200 euros tout compris - mieux vaut avoir soigné son profit factor avant.
Mais le dessert Autour de la fraise des bois avec meringue, sorbet à la rose et lichis est à tomber par terre - vraiment.
J’adore le cadre feutré et moderne. Le service parfait. J’ai l’impression d’être dans un film de SF du fait de leur tenue noire impeccable et du design de la salle.
Merci beaucoup trappiste. Sur le site ils disent que le menu déjeuner est à 68 euros mais ça ne change pas grand chose. Je vais essayer. Si tu as d'autres bonnes adresses, n'hésites pas. Dans le même genre, il y a l'Astrance (3 étoiles) avec un menu déjeuner à 75 euros. Mon préféré, c'est Epicure (3 étoiles) au Bristol avec un menu déjeuner à 145 euros. C'est vraiment topissime.
Depuis le temps que je repousse le jour où je dois pousser la porte de ce restaurant, il faudrait que je nous (ma femme et moi) organise ce déjeuner.
Ça fait très longtemps que la carte plus que le lieux m'attire, merci Trappiste
Avant cela, l'Arpège d'Alain Passard est en projet très proche afin de fourrer mon nez dans la carte "potagère"... mmmh
L'Arpège.jpg (86.62 Kio) Vu 672 fois
Spoiler:
Petits aperçus de la carte et de recettes qui m'inspirent pour ce midi!
Allez hop, terminer de faire mes petits points Dax et direction un bon maraicher pour une assiette fraiche.
Spoiler:
La Carte de l'Arpège.png (103.42 Kio) Vu 672 fois