Hello la foule de la file,
Joyeuse Fête nationale !!!
heuuuu, je crois que je me suis laissé emporté par le titre de la file :musique:
petite analyse du jour :
- UT hebdo : c'est toujours haussier avec toujours en objectif la résistance à 5453
- UT 4h : la MM15 (en bleu) rejoint la MM20 (en noir) à la baisse et les bougies Heikin Ashi sont bien rouges. la MM100 (en rouge) et le pivoH sont pour l'instant toujours en soutien à environ 5385.
quand on regarde ce graphe, il y a 2 possibilités : soit on a un double creux mais il faudrait remonter à 5417 pour le valider. Soit on est en cours de double top et dans ce cas, le cours risque d'aller voir 5360.
Vu la tête des MM, la 2ème hypothèse est pour l'instant plus probable mais attention tout de même que le corps des bougies rouges Heikin Ashi sont de plus en plus petit , ce qui peut annoncer un retournement ....à voir
- UT 1h : ça semble plus clair : le trident parapluie est bien ouvert à la baisse
- UT 5min : ça chipotte un peu mais on semble avoir du mal à revenir sur les 5400.
conclusion : je suis plutôt baissier pour aller voir 5360. Mais comme les US sont plutôt content du discours de Janet, ils risquent encore une fois de faire les foufous , ce qui nous ferait revenir à 5400....wait and see.
bons trades à toutes et tous
a+
ps : ceci n'est pas un conseil d'investissement
pps : flute, je viens de voir que je n'étais pas là lors du coucou d'hier de DoryFlorinne