Je suis curieux de nature , et intéressé par les marchés financiers depuis tout petit. Pour dire , j'avais déjà une somme un peu importante investi par mon père dès le plus jeune âge (stratégie long terme bon père de famille OPCVM etc ) .
Depuis environ 1an et demie , je suis devenu mordu de trading , j'ai commencé par feuilleter des livres intéressants (je ne ferai pas de pub c'est contraire à la charte , la plupart sont donné sur le forum)

Puis justement j'ai découvert ce forum ,et j'ai été séduit par l'ambiance qui y règne, de partage et d'entraide.
D'autant plus que l'on apprends tous les jours , surtout en ce qui concerne l'univers quasi infinie de la Bourse. Je trouve ça super intéressant de devoir ravaler ces certitudes , de creuser

Après je suis totalement conscient de n'être qu'un ""bleue""

Il y'a toutefois un "revers" , je ne peux efficacement me former au trading pour le moment (je parle de formations intensive , je possède déjà les bases des bases , vu que cela fait environ 5 mois que je parcours le forum

Toutefois je me pose beaucoup de questions quand à ma situation "après études" par rapport au trading , et je compte sur ce forum pour m'apporter quelques brides de réponses

Bien à vous