je vais acheter une tour pour faire un pc special trading et discussion forum (ma vie va changer).
voici ma selection, j'attends vos commentaires et suggestion
objectif et de mettre 2 écrans.
Merci d'avance
t as un site facebook qui est associé au configurateur ......... ils te repondont , sinon benoist ... peut te repondre si il a le temps .LVO a écrit :par contre je suis incapable de choisir dans leur liste, j'ai voulu selectionner avec la carte graphique compatible multi ecran et la memoire de 8G et rien
Ben c toi qui me l as dit , c sur , dans un message a propos de je sais plus quoi , t inquiete moi aussi quand je relis mes anciens messages je me rappelle de rien .Ladefense > Oui c'est un client, comment as tu deviné ????
Ah wais c pour ça sur rue du commerce on retrouve les kit pc a monter et les pc top achatSinon pour info presque confidentielle, Top Achat = Rue du Commerce
J'ai coupé mon wifi pour relier directement mon pc à ma box. 15 m de fil! On a collé le fil au dessus des plinthes (il passe derrière les meubles) et il fait le tour de tout ce qui pouvait l'être, cheminée en particulier. Là, le fil est collé juste sous les briques qui entourent la cheminée. C'est complètement invisible. Il faut utiliser un pistolet à colle à chaud. C'est instantané. Madame sera contente.LVO a écrit :j'ai achété" un cable rj 45 qui va traine dans la maison, Madame va être contente.