C'est parti pour ce Jeudi, comme promis je ne prends qu'un lot ^^ :
short de l'usd/jpy à 95.96 SL =20 TP = 46 suiveur 23
qu'est ce que IG a encore inventé pour me privé de mon TP a +46 ????
Vont m'entendre le service client ça devrait être +3 ou +46 po +25
De la 2 scenariis peuvnt etre envisages :G'sT a écrit :Pour ceux que ca interresse, sur le dax en ut 4h, on est en train d avoir un beau triangle dont la sortie pourrait etre determinante.
Mon phone n est pas assez precis pour le finaliser correctement, mais a vue d oeil o pourrait voir des sortie sur le 7940 par le bas ou 8010 par le haut (a la louche)
A contrario, dans l apres coup je vien de voir sur le plan chartistee en ut 4h un beau W hier dont le le franchissement des 95,5 ont conduit le cours sur les 96..... dommage de ne pas l avoir vue daNs les temps.....G'sT a écrit :Bonjour a tous,
- les3bb : je viens de jeter un coup d oeil au graphe usd/jpy en ut longue (4h) et il me donne l impression que les cours vont descendre vers les 95. Maintenant reste a voir si les reperes graphiques sur indices sont transposables au forex...
Tout à fait, en AT "pur", il s'agirait d'un triangle de continuation plutôt haussier, mais bon on n'est sur de rien, quoiqu'il en soit tu as raison, la sortie va être déterminante.G'sT a écrit :Pour ceux que ca interresse, sur le dax en ut 4h, on est en train d avoir un beau triangle dont la sortie pourrait etre determinante.
Mon phone n est pas assez precis pour le finaliser correctement, mais a vue d oeil o pourrait voir des sortie sur le 7940 par le bas ou 8010 par le haut (a la louche)
Dans quel sens?MisterT(rade) a écrit :Bonjour à tous,
je m'essaye au indice anglais, je suis entré à 6420 SL 10 TP15
Bons trades