5 trades passés sur les 25, sympa à travailler
retour au point de départ (de la news) pour le dax
Bien entendu Mathieu, mon apparence n'est qu'apparence.
Mais si tu es confiant achète donc , mais le Dow a une certaine neutralité qui le rend plus fragile qu'antan, mes TP sur le Dow sont de moins de 10 points, et il y a beaucoup à saisir en ce moment.
Mais si tu es confiant achète donc , mais le Dow a une certaine neutralité qui le rend plus fragile qu'antan, mes TP sur le Dow sont de moins de 10 points, et il y a beaucoup à saisir en ce moment.
Rooo le vendeur qui veut me pousser à l achat
Je ne trade pas aujourd’hui SF, pas le matériel qu il faut la ou je suis.
Je ne trade pas aujourd’hui SF, pas le matériel qu il faut la ou je suis.
Non t'inquiètes Matthieu je ne veux inciter personne à trader, personne n'a le poids d'influencer le marché dans mon esprit donc à quoi bon
Ce qui me frustre c'est ne pas pouvoir trader, une fois l'argent sur le compte plus de rigolade je suis concentré et l'esprit super vigilant, et pas de biais haussier ou baissier...
Tu reprends quand? Lundi?
Ce qui me frustre c'est ne pas pouvoir trader, une fois l'argent sur le compte plus de rigolade je suis concentré et l'esprit super vigilant, et pas de biais haussier ou baissier...
Tu reprends quand? Lundi?
TDtrading, Je vois certes un range mais penché vers le bas quand même
@gabinou :
oui pr le rance actuel mais je parlais du retour range de ce matin, celui qui tourne autour point pivot J
oui pr le rance actuel mais je parlais du retour range de ce matin, celui qui tourne autour point pivot J
Oui SF, je vais essayer de ramener mon ordi ici ce week end pour pouvoir reprendre lundi, car je suis bloqué ici une semaine encore.
Bon on est vendredi après midi bien avancé, prudence à ceux qui sont encore sur le marché.
Bon on est vendredi après midi bien avancé, prudence à ceux qui sont encore sur le marché.
Un contexte pareil Matthieu je me positionne sur mon ut la plus pertinente et dès que j'ai une rouge sur le Dow + mon signal de confirmation, une fois choppée la baisse je laisse courir au maximummum, c'est une belle situation d'excès probable.
J'attendrais juste le signal fiable de baisse, même le nasdaq est au-dessus d'une résistance importante. Donc je précipite plu les choses comme auparavant, mais dès que le signal se concrétise hop
J'attendrais juste le signal fiable de baisse, même le nasdaq est au-dessus d'une résistance importante. Donc je précipite plu les choses comme auparavant, mais dès que le signal se concrétise hop
par contre petit souci pour sortir une position aujourd'hui impossible de la sortir via prt ordre rejeté obligé de sortit via la plateforme...
TD, pour le début de ta phrase
Attention en parlant de ce range, le 5 minutes rebondit également
Spoiler:
Levier 100 short sans hésiter sur ce contexte
J ai davantage regardé le dax cette semaine plutôt que le Dow alors je ne sais pas trop. Mais quand même on voit que ça pousse depuis deux jours, sur le Dow je ne sais pas mais sur le dax il doit y en avoir plus d un qui a le pivM dans le collimateur.
on est vendredi après midi, le jour de toutes les folies
Tout est possible, encore plus que les autres jours
on est vendredi après midi, le jour de toutes les folies
Tout est possible, encore plus que les autres jours
Phil38:
Il y a 1 heure env, une 1ere en ....10 ans env sur cfd à risque limité ...je place un ordre limite et ses stops sur graphe, puis j'essaie de modifier = impossible.
boite de dialogue du type position n'existe plus.....
Je passe sur l'interface web qui me dit: "desolé contrat en roll over" LOL
cfd à risque limité cash à 1€ le point...pour une fois que je l'utilise cette année.
J'ai tout relancé et 2 mn apres toujours bloqué...enfin mon scalp a été exécuté, mes ordres étaient biens actifs mais j'ai géré ni l'entrée ni la sortie. :roll:
Enfin, j'ai qd meme passe 10 trades environ ajd sans pb, du coup me revoilou en Futures lol
Il y a 1 heure env, une 1ere en ....10 ans env sur cfd à risque limité ...je place un ordre limite et ses stops sur graphe, puis j'essaie de modifier = impossible.
boite de dialogue du type position n'existe plus.....
Je passe sur l'interface web qui me dit: "desolé contrat en roll over" LOL
cfd à risque limité cash à 1€ le point...pour une fois que je l'utilise cette année.
J'ai tout relancé et 2 mn apres toujours bloqué...enfin mon scalp a été exécuté, mes ordres étaient biens actifs mais j'ai géré ni l'entrée ni la sortie. :roll:
Enfin, j'ai qd meme passe 10 trades environ ajd sans pb, du coup me revoilou en Futures lol
wow gabinou, j'ai jamais écrit ça....
Ah les vieux nokia
Moi j'avais un alcatel one touch
Moi j'avais un alcatel one touch
Je comprends pas pourquoi tu me dis ça? De 1 tu ne peux pas, de 2 il y est déjàJ'ai rajouté ton peudo dans le titre de ta présentation afin qu'on la retrouve plus facilement si besoin est
A part ça mon "attention au rebond" c'était pas (que) pour toi