Matin 22.03.2018
Comme souvent avec mon 1er trade, je me loupe et traine par la suite!
Notes:
short sur S1H, pas du tout bonne idée, bref, cette position je la liquidais partiellement sur la hausse, à chaque reflux baissier et en paraléllée j'achetais sur le trend du 305, appuyé par mon 89t. Mon fond était baissier, mais en attendat les cours ont rebondi de presque 100 points quand même. Mais la
Bougie horaire et ses tendances baissières, m'indiquaient de rester baissier dans le fons. Donc, je shortait dans la zone des 260, sur le graph 305t ça bloquait, stagnait et à 09.50 1ère
Bougie rouge, de même sur un autre graph 610T.
Les moys décisionnelles sont les Hull 11 et 21.
Comparé ce matin avec la
kagi aussi en 89t., tant prodiguée par Burzum ( si tu me lis, grand merci pour ta générosité, patience, disponibilité, ...) Il faut s'y faire, c'est bizarre comme "truc" Mais avec de la pratique, il me paraît évident que ça peut être un outil suppl. d'appoint qui peut m'aider dans mes décisions. J'hésite entre le param. Clôture ou Pondérée, selon comment les résultats changent. Toujours dans la lignéée
kagi, en 5mn, je ne m'attarderais pas sur des croisements mais plutôt sur la couleur de la ligne pour m'indiquer une éventulle
tendance en scalp, là aussi en simultanée j'ai mis une 377t, pas mal... dans son genre ....