hoyahi > prends le temps de consulter leurs comptes
moins de 500 clients, il suffit de lire leur bilan trimestriel et annuel. Ils vivent des pertes des clients donc ils sautent à toute vitesse leurs clients. Et à la fin de chaque année ils en ont 500 max. Après ils ont pu en faire sauter 50.000 en cours d'année
On a juste l'impression que tu viens faire de la publicité pour un broker dénoncé par l'AMF (au passage il est même INTERDIT par l'AMF de citer son nom sur un site français car ils font de la pub illégale pour les options binaires et le forex
) ou bien effectivement tu te fais avoir par leur marketing. Une interface de trading avec un fichier de base tu peux la traduire en 80 langues en 1 journée par exemple
Étrange que tu ne le saches pas toi qui est informaticien.
Tu n'as pas trouvé ? "non du broker + AMF" et c'est les premiers résultats de google
Sinon tu vas sur le site de l'AMF et tu tapes le nom du broker dans leur formulaire de recherche.
Bref tu as l'info disponible sur le net, il suffit de chercher... donc broker chypriote (et non anglais) qui arnaque les clients.
Après comme dit libre à toi d'aimer payer 3 fois plus cher mais je ne peux pas laisser dire que cette interface est bien. C'est impossible. TOUT sauf cette interface. 99% des brokers en ont une meilleure et plus rapide.
J'ai juste pris du temps sur mon temps de trading pour t'éviter de te faire arnaquer par l'un des pires brokers chypriotes du moment :musique: Dénoncé mars 2017 par l'AMF pour t'aider
Enfin stop parano, je ne te prends pas pour un kevin je t'explique qu'elle est leur cible. Ce sont les seuls à faire de la pub sur des sites pour ados. Donc tu en tires tes conclusions que tu veux. Ils cherchent qui ? des traders ? ou des Kevin ?
PS : j'ai aidé à développer 3 interfaces de trading chez 3 brokers leaders mondiaux comme consultant (on parle de milliards en dépôt client pas 500€ chez un "broker" chypriote). J'ai été CIF profession réglementée par l'AMF donc je connais bien les brokers chypriotes, je sais lire des bilans financiers des brokers et trouver la ligne du nombre de traders actifs chez eux etc Je sais un peu de quoi je parle, sinon je ne parle pas